Oui L'agence est responsable des relations de presse de l'entreprise québécoise Bobba qui franchit une étape significative dans son parcours entrepreneurial en levant une ronde de financement de 1 million de dollars de la part d’un groupe d’investisseurs chevronnés dont font partie Etienne Plourde (Fondateur WeCook), Jonathan Roy (Fondateur WeCook) et Bernard Prevost (Fondateur Miss Fresh). Fondée en juillet 2021, par les visionnaires Sébastien Fiset et Jessica Frenette, Bobba a rapidement conquis le marché canadien grâce à son succès fulgurant. Cet investissement permettra à Bobba de renforcer sa présence mondiale et de consolider sa croissance continue dans le secteur des prêts-à-boire.

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Sébastien Fiset révolutionne une seconde fois le marché de l’épicerie
Quelques années après la création de Cookie Bluff, Sébastien Fiset se lance de nouveau dans une aventure visant à captiver les consommateur·trices. Ses recherches approfondies sur le thé aux perles l'ont conduit à découvrir un fournisseur à Taïwan. À la suite de négociations fructueuses, il parvient à le persuader de concevoir une formule inédite pour le thé aux perles en bouteille. Les nombreux essais, les défis surmontés et la collaboration étroite entre le Québec et Taïwan ont donné naissance à l’entreprise Bobba. Élaborée à partir de vrai thé matcha ou de thé noir, agrémentée de billes de jus de fruits et sans aucun ajout superflu, chaque bouteille offre une expérience unique, contenant moins de 15 grammes de sucre et moins de 90 calories.

Un succès qui traverse les frontières
Depuis le lancement du premier thé aux perles prêt-à-boire et son succès remarquable, notamment auprès des jeunes, Bobba n'a cessé de croître. En effet, l’entreprise a enregistré 1 million de ventes en moins de 6 mois sur le marché québécois, ainsi que dans le secteur de la distribution alimentaire, comprenant restaurants et commerces, tout en assurant simultanément le développement du réseau national de Sobeys. En reconnaissance de son innovation alimentaire, Bobba a été honorée en 2022 par le prix de l'innovation décerné par le CTAQ. L'année suivante, la marque a encore fait parler d'elle en participant avec succès à l'émission renommée Dans l'oeil du dragon en 2023. Aujourd'hui, les thés aux perles Bobba sont largement disponibles dans les principales épiceries à travers tout le Canada, de Vancouver à la côte Est Atlantique, et connaissent un succès fulgurant au-delà des frontières nationales. Ils sont exportés vers des destinations internationales telles que les États-Unis, la France, la Belgique, et bientôt l'Italie.

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En effet, depuis février, l'expansion de Bobba a été remarquable. Plus de 2000 points de vente en France ont été ouverts en partenariat avec les bannières E.Leclerc et Auchan. De plus, leur arrivée triomphante sur les tablettes américaines en septembre 2023, grâce à un partenariat avec la chaîne Fresh Market, les a positionnés parmi les leaders des breuvages innovants. En moins de 6 mois, Bobba est devenu l'un des quatre meilleurs vendeurs de la bannière dans la section des breuvages. Durant l'été 2023, une campagne publicitaire a été lancée pour mettre en valeur la gamme Bobba, comprenant l'achat d'un panneau d'affichage sur la métropolitaine pour une période de 6 semaines, ainsi qu'une campagne vidéo sur Youtube. En 2023, Bobba a également conclu un partenariat avec la bannière Couche-Tard pour la vente de bulles fusion à intégrer à leur populaire sloche.

Dans le but d’accélérer son expansion aux États-Unis en 2024 et de se positionner comme leader, Bobba a signé un contrat avec ACOSTA division USA, le important groupe de Broker pour le développement du réseau de distribution pancanadien et la représentation auprès des grandes chaînes alimentaires. Bobba promet une expérience gustative inégalée pour tous les amateurs de thé aux perles en quête de nouvelles saveurs.

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