Le Smoking BBQ présente son nouvel image de marque sous le nouveau nom de Kamio. Cette transition marque une étape significative dans l'évolution de l'entreprise, reflétant sa croissance exponentielle et son engagement continu envers ses clients.
Depuis ses débuts en 2013, Le Smoking BBQ a connu une expansion remarquable. L’entreprise est passée de 1 seul food truck, Le Smoking BBQ, à une flotte de 20 food trucks tout en diversifiant ses menus et proposant des services complémentaires, tels que le service traiteur et la location d'équipement événementiel. Cette croissance a nécessité une identité qui puisse mieux représenter la diversité et l'excellence des services offerts par l'entreprise.
Le nouveau nom, Kamio, est dérivé de «camion» et «caméo», illustrant parfaitement la nature des services proposés par l'entreprise. Le nouveau logo, avec son «K» iconique, fait également un clin d'œil à la queue de cochon de leur camion emblématique, Le Smoking BBQ, tout en symbolisant le renouvellement de l'engagement de l'entreprise envers ses clients.
«Ce rebranding est une évolution naturelle pour nous, déclare Myriam Tardif, directrice Marketing pour Kamio. Nous avons toujours eu comme mission de s’adapter aux besoins de nos clients et, avec plus de 15,000 événements à notre actif, nous avons souvent bonifié notre offre pour leur simplifier la tâche. Kamio représente et englobe donc maintenant tous ces services complémentaires ainsi que nos 20 food trucks, pour que nous puissions garder la marque Smoking BBQ dédiée à notre food truck emblématique: celui qui nous a permis de lancer cette aventure en 2013.»
Les clients peuvent être assurés que cette transition n'affectera en rien leur expérience avec la compagnie. Toutes les réservations existantes resteront inchangées, et l'équipe, les food trucks et la qualité de la nourriture demeureront les mêmes.
Pour en savoir plus sur Kamio et découvrir la nouvelle identité de l'entreprise, cliquez ici.
Crédits à l’équipe:
Direction Artistique : Daniel Mireault
Design : Éric Poirier, Daniel Mireault
Photographie menu : Studio Kay
Photographie food trucks : Saint Germain Photographie