Campagnes et créativité

Air Canada souligne la Journée de l’appréciation des employés

1 mars 2024

header-image

Qu’il doive travailler dans des aéroports bondés, composer avec des retards de vols ou simplement avec l’anxiété liée au voyage, le personnel à bord a une tâche difficile à réaliser, mais il se surpasse toujours pour aider la clientèle. C’est pourquoi Air Canada veut démontrer l’amour que l’entreprise porte à son personnel en cette Journée de l’appréciation des employés

Lancée plus tôt cette année, Air Canada: Avec soin et avec classe est une série de vidéos qui met en vedette des employé·es personnifiant les «valeurs d’accueil chaleureux et de service attentionné» du transporteur aérien. 



Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le milieu des affaires se mobilise en appui au Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
TELUS mise sur la reforestation pour le Mois de la Terre
Lire l'article
Campagnes et créativité
HGrégoire et Pizza Salvatoré célèbrent la Semaine de la Pizza
Lire l'article
Campagnes et créativité
K72 et Boston Pizza prolongent la fièvre des séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Quartier des spectacles s'anime d'une nouvelle vidéoprojection étudiante
Lire l'article