Normandin a récemment mandaté Pratico Média pour réaliser des séances de photos en soutien à la refonte de son image de marque. S’étant dotée de nouveaux logos et ayant rafraîchi son identité visuelle ainsi que son site web, Normandin a misé sur l’expertise de l’équipe de Pratico Média afin de créer une banque de photos qui présentent les différents plats composant le menu et qui illustrent l’aspect chaleureux et convivial allant de pair avec la marque.

normandin 1

Les séances de photos se sont tenues en restaurant, afin de mettre en valeur le menu offert au N-Bar et dans la salle à manger, ainsi qu’à la maison, afin de présenter l’offre de prêt-à-manger et la livraison. Une trentaine d’enfants, parents et jeunes adultes ont joué les figurant·es pour la séance.

Curieux d’en voir plus? Le tout est déjà diffusé sur les menus des restaurants et en ligne, sur les napperons, le nouveau site web et les réseaux sociaux. Que ce soit en salle à manger, au N-Bar ou à la maison, les photos illustrent parfaitement la marque Normandin et son nouveau slogan, «Normandin, ça fait plaisir!».

normandin 2

Crédits:
Directrice de comptes: Andréanne Fallu
Stylistes: Laurie Collin et Joséphine StLaurent Pelletier
Photographes: MarieÈve Lévesque, Jean-Christophe Blanchet et Francis Gauthier
Direction artistique: Kabane  

pratico