Les Producteurs de pommes du Québec, Compagnie et cie et Médialliance lancent une nouvelle campagne intitulée «Cuisine ta pomme» pour promouvoir la consommation de pommes du Québec toute l’année.

Cette initiative met en valeur la polyvalence de ce fruit emblématique en mettant en scène des combinaisons d’aliments simples, locaux et savoureux. Voilà le secret révélé: une simple pomme suffit à raviver l’éclat des recettes traditionnelles et leur insuffler un vent de fraîcheur!

La campagne, diffusée à la télévision et sur les plateformes numériques, vient aussi capturer l’attention des consommateurs au moment de leurs achats grâce à des affichettes stratégiquement placées en épicerie ainsi qu’à des annonces radio en magasin.




gif
pomme 1
pomme 2
pomme 3

Crédits:
Client : Caroline Ouimet - Les producteurs de pommes du Québec
Partenaire : Aliments du Québec
Agence : Compagnie et cie
Stratégie : François Forget
Conception rédaction : Guillaume Ferron
Agence média : Médialliance
Motion design : Charles Desmarais
Studio de son : Circonflex