Campagnes et créativité

Cuisine ta pomme toute l'année

20 février 2024

header-image

Les Producteurs de pommes du Québec, Compagnie et cie et Médialliance lancent une nouvelle campagne intitulée «Cuisine ta pomme» pour promouvoir la consommation de pommes du Québec toute l’année.

Cette initiative met en valeur la polyvalence de ce fruit emblématique en mettant en scène des combinaisons d’aliments simples, locaux et savoureux. Voilà le secret révélé: une simple pomme suffit à raviver l’éclat des recettes traditionnelles et leur insuffler un vent de fraîcheur!

La campagne, diffusée à la télévision et sur les plateformes numériques, vient aussi capturer l’attention des consommateurs au moment de leurs achats grâce à des affichettes stratégiquement placées en épicerie ainsi qu’à des annonces radio en magasin.




gif
pomme 1
pomme 2
pomme 3

Crédits:
Client : Caroline Ouimet - Les producteurs de pommes du Québec
Partenaire : Aliments du Québec
Agence : Compagnie et cie
Stratégie : François Forget
Conception rédaction : Guillaume Ferron
Agence média : Médialliance
Motion design : Charles Desmarais
Studio de son : Circonflex

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Hôtels Germain met de l’avant ses racines canadiennes avec TUX
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont soutient la Fondation CHU Sainte-Justine en vidéo
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge FM devient Rosé FM avec la SAQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Go Pure dévoile une collation pensée pour les moments actifs
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge marketing signe la toute première campagne nationale du RFPJQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une expertise en paie, c’est payant!
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les Décarbonés et Uni-Recycle lancent une grande collecte d’électroniques usagés pour décarboner les agences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Denis Martel signe une série balado documentaire sur l’itinérance avec le RSIQ
Lire l'article