PIGEON se démarque à nouveau lors des prestigieux PAC Global Awards, où l'entreprise s'est une fois de plus imposée comme un leader en marketing de marque et d'excellence en matière de design, remportant plus de prix que tout autre participant.

Les candidatures de cette année provenaient de 42 pays et ont été évaluées par un panel de 104 juges formé de représentant·es d'agences mondiales et de marques renommées. Les juges ont rigoureusement évalué chaque candidature en fonction de critères tels que l'impact sur les performances commerciales, l'amélioration de la valeur de la marque, l'inclusivité, le développement durable, l'innovation et la collaboration.

PIGEON a remporté 9 prix, démontrant son engagement en faveur du design de marques innovantes et du développement durable qui génèrent des résultats commerciaux:

  • Nutrinor - Best in Class, Sustainable Packaging
  • Nutrinor - Award of Distinction, Brand Marketing, Connected Pack
  • Omni - Best in Class, Brand Marketing, Revitalized Brand
  • Omni Foods - Best in Class, Brand Marketing, Specialty Health & Wellness
  • Rebon - Best in Class, Brand Marketing, Revitalized Brand
  • Sprague Baked Beans - Award of Distinction, Brand Marketing, Revitalized Brand
  • Dainty - Award of Distinction, Brand Marketing, Specialty Health & Wellness
  • Polar Ice Holiday - Award of Distinction, Brand Marketing, Specialty Wine & Spirits
  • Distillerie 3 Lacs Limoncello - Award of Distinction, Brand Marketing, Specialty Wine & Spirits

Ces victoires soulignent l'engagement de Pigeon à repousser les limites de la créativité et à fournir des solutions de marque exceptionnelles à ses clients. Les gagnants ont été annoncés lors du Futures Edge Summit et des Global PAC Awards, qui se sont tenus à New York, où Elyse Boulet, présidente et associée de PIGEON, a accepté les prix au nom de l'entreprise. Elyse a également été invitée en tant que panéliste à la conférence, discutant avec des dirigeant·es mondiaux de l'impact de l'IA et de design intelligent.

«C'est un immense honneur d'être reconnu par nos pairs et les expert·es de l'industrie sur la scène mondiale. L'organisation PAC joue un rôle essentiel dans la promotion, la collaboration et l'innovation au sein de l'industrie de l'emballage, et nous sommes reconnaissants pour ces récompenses prestigieuses», explique Elyse Boulet, présidente et associée de PIGEON.

Avec cette récolte aux PAC Global Awards, Pigeon réaffirme sa position de leader en matière de marketing de marque et d'innovation en matière de design. PIGEON propose des solutions percutantes visant à faire acheter, aimer et recommander les marques. 

pigeon 1
pigon 2