dada dévoile la nouvelle campagne «Venez rencontrer le monde» de Voyages Traditours, le chef de file québécois des voyages de groupe organisés. Cette campagne est une invitation à découvrir des expériences uniques en toute sécurité où chaque voyage est une promesse de rencontres authentiques, d'aventures inoubliables et de souvenirs gravés à jamais. Lancée le 29 janvier, elle sera déployée jusqu’au 17 mars et comprend un message télé, de l’affichage ainsi qu’un concours dont la promotion sera assurée sur les médias numériques et les réseaux sociaux.
«L’industrie du voyage a traversé une période difficile. Le paysage touristique s’est transformé après la pandémie. Voilà une occasion pour Voyages Traditours de mettre en lumière la qualité exceptionnelle de son offre de plus de 150 circuits et croisières finement réfléchis et organisés sur cinq continents et de son service de guides francophones et accompagnateurs, en plus de réaffirmer leur rôle de leader québécois des voyages de groupe organisés», déclare Manon Goudreault, présidente de dada.

