Campagnes et créativité

Sébastien Thibault dans la revue Gestion HEC Montréal

6 février 2024

header-image

Les artistes d'Anna Goodson continuent de rayonner. Sébastien Thibault signe des illustrations pour la revue Gestion de HEC Montréal et Clare Mallison a illustré des étiquettes de vin pour Les Caves De Pyrene.

Sébastien Thibault - Gestion magazine, HEC Montréal

sebastien

Sébastien Thibault a été chargé de créer plusieurs illustrations pour le nouveau numéro de la revue Gestion de HEC Montréal sur la santé des travailleur·euses. Après des années marquées par une pandémie, une vaste réorganisation du travail, une pénurie de main-d’œuvre et une modernisation de la Loi sur la santé et la sécurité du travail, il est temps de faire un bilan de santé des travailleur·euses. Toutefois, les statistiques ne dressent pas un tableau optimiste de la situation. Les articles parlent du stress, de l’avènement de l’intelligence artificielle, de la manière de gérer les absences de longue durée des salariés et de la télémédecine comme avantage social. La revue Gestion est un outil de référence en gestion, entrepreneuriat, stratégie d’entreprise, finance et technologies.

Client : HEC Montréal
Rédacteur en chef : Eloi Lafontaine Beaumier
Rédactrice en chef adjointe : Karine Moniqui
Directrice artistique : Isabelle Salmon

Clare Mallison - Les Caves De Pyrene

clare

Clare Mallison a illustré des étiquettes de vin pour l’exportateur et détaillant de vins naturels Les Caves De Pyrene. Clare a conquis la région d’Arbois – Pupillin dans le Jura France pour les vins Le Ganon. Pour la marque Guinguette, Clare a dessiné un café en plein air de gens s’amusant pour illustrer le jeune vin biodynamique dynamique.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
CCM Hockey s’allie de nouveau à l’étoile du hockey Erin Ambrose
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’ASSC et Wink Stratégies font briller le talent canadien
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Pura Vida s’invite à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une dose de sucre et de piquant avec Studio Kay et Evry Jewels
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle image pour Ensemble Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne grand public de l’AQLPH signée Absolu
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro choisit VIBRANT Marketing pour le lancement expérientiel de sa nouvelle marque FOLIA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Storyline Communication accompagne La Belle Excuse
Lire l'article