Weber Shandwick Canada accueille Marlo Taylor en tant que vice-présidente principale et dirigeante des services de soins de santé de l’agence à l’échelle nationale. Marlo Taylor supervisera la prospection de clients, l’acquisition de talents et la croissance d’une offre de soins de santé de premier plan au pays.
«Mme Taylor a fait ses preuves en tant que conseillère de confiance en aidant des clients influents à naviguer au sein de cette industrie au rythme effréné, affirme Greg Power, chef de la direction et président de Weber Shandwick Canada. Son approche dynamique, créative et axée sur les résultats redéfinira la façon dont nous positionnons les contributions de nos clients à l’un des secteurs les plus déterminants et en constante évolution de la société.»
Forte de plus de 23 ans d’expérience dans le domaine des relations publiques, Marlo Taylor a dirigé des équipes performantes auprès d’autres agences internationales et spécialisées, mettant en œuvre des stratégies intelligentes et une exécution exceptionnelle notamment en matière de vaccins, d’oncologie, de maladies cardiovasculaires, de santé des femmes, de diabète, de santé pulmonaire, de dermatologie, d’immunologie et d’urologie. Elle a également fourni des conseils de confiance aux dirigeant·es du secteur de la santé sur des enjeux et des crises d’une grande complexité.
«Je suis ravie de rejoindre une agence centrée sur la création de stratégies courageuses qui aident nos clients à prospérer dans un paysage concurrentiel et à proposer des innovations qui transforment la vie des patients», explique Marlo Taylor, qui a récemment été nommée Professionnelle des relations publiques de l’année 2023 de Toronto par la Société canadienne des relations publiques (SCRP).
Le travail de Marlo Taylor, ciblé sur les soins de santé, s’étend à son engagement envers la communauté. Elle est vice-présidente de l’ACEPA, qui se consacre à la lutte contre la stigmatisation systémique liée à la consommation de substances et, par conséquent, à l’amélioration de la santé des personnes. Elle a siégé deux fois au conseil d’administration de la Fondation pour la recherche et l’éducation de la SCPH dans le but de promouvoir la recherche menée par les pharmaciens au Canada. Marlo Taylor est également présidente du conseil d’administration de One Spark, qui soutient le travail de cet organisme visant à offrir aux femmes victimes de violence des perspectives d’avenir sans obstacle, en leur permettant de générer des revenus grâce à l’entrepreneuriat.