Burger King Canada collabore avec Broken Heart Love Affair (BHLA) en tant qu'agence de référence, dans le cadre de son plan visant à propulser Burger King Canada vers de nouveaux sommets.
L'équipe de Broken Heart Love Affair est reconnue pour son esprit créatif innovant et possède une expertise approfondie dans le secteur de la restauration rapide, cumulant des décennies d'expérience dans cette catégorie. Cette agence dynamique a pour mission d'élever la créativité et d'intégrer l'ensemble de l'expérience de la marque Burger King Canada, le tout au service des millions de clients servis à l'échelle nationale.
«L'équipe de BHLA a démontré son excellence avec certaines des plus grandes marques à travers des campagnes mémorables à travers le Canada, déclare Pratik Mehta, directeur du marketing chez Burger King Canada. Ils ont également constitué une équipe créative solide qui, nous sommes convaincus, contribuera à la réalisation de nos objectifs de croissance grâce à des communications marketing culturellement pertinentes qui résonneront positivement auprès de notre clientèle.»
«Nous avons immédiatement perçu la volonté de l'équipe de Burger King d'adopter une approche créative fraîche et audacieuse. Cette période de croissance cruciale pour la marque au Canada coïncide avec des objectifs ambitieux dans le secteur de la restauration rapide, renforçant davantage la position de la marque en tant que "Maison du Whopper". Nous sommes ravis de les soutenir dans cette mission», déclare Jay Chaney, associé et chef de la stratégie chez BHLA.
L'équipe de Burger King a collaboré étroitement avec Christopher Grimston, de Graphic Content Consulting, tout au long du processus de sélection et d'intégration de l'agence.