Campagnes et créativité

Lingerie Emma prend d'assaut Montréal

27 novembre 2023

header-image

À l'occasion de son 20e anniversaire, Lingerie Emma, boutique de lingerie haut de gamme, dévoile une campagne de communication d’impact en collaboration avec l'Agence FDM. Cette campagne qui transforme la force féminine en art est déployée à travers une série de 12 panneaux d’affichage extérieurs éloquents à travers la région métropolitaine de Montréal, mais également à travers les diverses plateformes sociales de la marque. 

Emma Dunn, fondatrice de Lingerie Emma, se révèle pour la première fois dans une suite de portraits saisissants sous le thème de l’empowerement, dépeignant non seulement l’entrepreneure, mais aussi l’essence de chaque femme qui s’identifie à la marque. 

emma 1

Les termes choisis pour s’accompagner les images — «femme», «forte», «audacieuse», «épanouie» — sont des échos de la philosophie d’Emma, qui voit en chaque femme une héroïne, un symbole de puissance personnelle. Cette campagne est une invitation à honorer sa beauté unique, à se réjouir de son individualité et à reconnaître que sa lingerie est le reflet de son âme. 

La campagne capture l’engagement inébranlable de Lingerie Emma pour une célébration inclusive, proclamant que la beauté réelle et la confiance viennent dans toutes les tailles et formes. 

emma 2

Avec l’excellence stylistique de Craig Major et les finitions magistrales d’Alexia Baillargeon, chaque affiche devient une œuvre d’art, un symbole d’empowerment. Sous la direction stratégique de Shanty Nguyen et de l’équipe d’Agence FDM, la campagne dépasse la vente de lingerie pour devenir une source d’inspiration, un hymne à la femme moderne. 

Enrichie par la participation de marques de lingerie de renommée telles qu’Aubade, Chantelle, Corin, Empreinte, Lise Charmel, Prima Donna, Simone Pérèle, Rosa Faia et Wacoal, la campagne reflète un partenariat avec des créateur·trices qui partagent la vision de l’empowerment et de l’élégance. 

emma 3
emma 4
emma 5

Crédits:
Annonceur : Lingerie Emma 
Directrice marketing : Shanty Nguyen 
Direction photo : Donat Boulerice 
Assistant photo : Antoine Larochelle 
Artiste maquilleuse : Alexia Baillargeon 
Stylisme : Craig Major 
Agence marketing : Agence FDM 
Directrice de comptes: Élizabeth Julien 
Conseillère service-client : Alexandra Corriveau
Concepteur-rédacteur : Sébastien Cliche-Ducharme 
Graphiste : Florence Thibodeau 

Dernières nouvelles