Affaires de l'industrie

Une journée de célébration pour Prestilux signée Lulu événements

16 novembre 2023

header-image

Récemment, Lulu événements a organisé une journée engageante pour les équipes de Prestilux, distributeur de marques de beauté de premier plan, à l’hôtel Monville.  

L’entreprise canadienne, dont le siège social est au Québec, a souhaité fédérer ses équipes pour célébrer les réussites d’hier et celles de demain.

L’objectif ? Rendre chaque employé·e acteur de l’entreprise. Lulu événements a donc imaginé un concept immersif avec reproduction de scènes de films connus, classe de maître et remise de prix. Grâce à ce scénario et aux décors, l’événement fut définitivement propice à la collaboration et à la créativité. Le fil conducteur de l’événement ? Les valeurs de l’entreprise, qui furent d’ailleurs incarnées comme jamais auparavant. 

Prestilux

 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing présente une nouvelle édition de son expérience immersive signée Peroni Nastro Azzurro 0.0%
Lire l'article
Campagnes et créativité
PFK reproduit les chicanes de la F1 à l’aide de son célèbre baril
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing infuse l’été chez Lait’s Go
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Art de briller, thématique du 55e congrès des JDIQ signé Rouge marketing
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le McFlurry célèbre 30 ans de gourmandise canadienne
Lire l'article