L’an dernier, Interligne faisait appel à la voix du public et celle des médias pour interpeller le gouvernement du Québec, faute de financement pour sa ligne d’écoute de nuit. Cette année, l’organisme montréalais LGBTQ+ invite la population québécoise à pérenniser tous ses services lors de la 7e édition de sa levée de fonds annuelle, La Grande Démesure, le 24 novembre. Présentée par le Groupe Banque TD, cette soirée-bénéfice se déroulera à l’Espace 8, dès 19h30. tök communications est responsable des relations de presse de l'événement.
«Étant la plus grande levée de fonds annuelle d’Interligne, cette soirée est primordiale pour assurer l’avenir de l’ensemble de nos services et de notre implication auprès de notre communauté, qui reposent beaucoup sur les dons et la philanthropie», explique Pascal Vaillancourt, directeur général d’Interligne.
Mêlant danse, jeux, prestations artistiques et divertissement, La Grande Démesure ralliera les membres des communautés LGBTQ+ de même que toutes les personnes alliées de la cause. L’organisme peut en effet compter sur bon nombre de personnes ambassadrices de l’événement pour rendre la soirée des plus festives, avec entre autres Barbada, drag queen et animatrice, Sabrina Harbec, vice-présidente marketing et expérience client Hydro-Québec, Chantal Cadieux, autrice et scénariste, de même que Patrice Lavoie, gestionnaire et expert en médias, réseaux sociaux et réputation d’entreprise.
Cliquez ici pour consulter la liste complète des personnes ambassadrices.
Interligne, un organisme aux services névralgiques
Durant la dernière année, l’organisme a pu comptabiliser plus de 25 000 recours à son service de ligne d’écoute. Soutenir Interligne, c’est permettre aux personnes concernées par la diversité sexuelle et la pluralité des genres d’avoir accès à une ressource d’aide et de renseignements fiable et inclusive. De plus, c’est offrir des programmes complémentaires qui visent entre autres à mobiliser les jeunes, les personnes aînées et les milieux professionnels, en plus de sensibiliser la population aux enjeux qui comptent pour les communautés LGBTQ+ par ses différents services communautaires.