sept24 revient tout juste d’Amsterdam, au World Employer Branding Day, où elle a animé un atelier inspirant devant un public composé de certains des plus grands employeurs du monde, tels que Bosch, Coca-Cola, Mercedes-Benz, Lego, Activision et Siemens.

sept24 a eu l’opportunité de démontrer son expertise en marketing RH sur la scène internationale. Cet événement a permis de mettre en lumière la vision avant-gardiste et la créativité du Québec en ce qui concerne les enjeux et les solutions liés à la pénurie de talents.

L’atelier animé par Gabriel Tremblay et Fanny Thibault, de sept24, a suscité un vif intérêt auprès des participants. Non seulement les meilleures pratiques et les stratégies innovantes pour attirer, recruter et retenir les talents dans un monde en constante évolution étaient discutées, mais l’aspect «se commettre à un meilleur monde du travail» a fait mouche. L'équipe d’expert·es a partagé des idées révolutionnaires qui ont captivé l’auditoire et ont été saluées pour leur originalité.

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«Pour sept24, cette opportunité est une reconnaissance de notre engagement continu envers l’innovation en matière de marketing RH. En tant que seule agence canadienne qui présentait à cet événement mondial de renom, nous sommes fier·ères de représenter le Québec sur la scène internationale pour amener les grands joueurs à avancer», commente Louis-Philippe Péloquin, PDG de sept24.

La participation de sept24 au World Employer Branding Day est un gage de l’expertise de ses équipes, de sa curiosité continue, de sa passion pour l’avenir de l’emploi et de son engagement à repousser les limites pour aider les organisations à se transformer pour le mieux.

sept24 remercie tous ceux qui ont rendu cette réalisation possible, ainsi que ses clients, partenaires et employés, qui lui ont permis d’atteindre ce niveau d’excellence dans toutes ses sphères d’expertise: marque employeur, expérience candidate, expérience-employé, diversité, recrutement et attraction. Cette réussite est la leur autant que la sienne.

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