À l’occasion de sa 28e présentation qui se déroulera le 22 mars, le Gala de la relève en communication peut compter sur Rouillier en tant que partenaire présentateur. Agence de communication spécialisée en B2B, celle-ci se distingue par l’instinct stratégique de son équipe d’activateurs de croissance.
Fondée en 2009 par Manon Rouillier, l’agence est établie dans la Ville de Québec, mais rayonne partout à travers la province. En plus de contribuer financièrement à l’événement et de remettre un stage lors de la soirée, Rouillier offrira également un stage exclusif à l’un·e des étudiant·es du comité, qu’il·elle pourra entamer dès janvier 2024.
«Avec l’appui que Rouillier a offert au Gala de la relève l’an dernier, nous espérions réellement avoir la chance de collaborer avec toute l’équipe cette année encore. Nous étions très emballées à l’idée de savoir que le projet les intéressait toujours, sachant que l’agence est très engagée auprès de la relève!», mentionnent Laurence Gosselin et Marie-Laurence Caron, co-directrices de la 28e présentation.
«Nous sommes fier·ères, pour une deuxième année consécutive, d'avoir la chance d'être le partenaire principal. C'est un réel plaisir de pouvoir collaborer avec les étudiant·es du comité. Les projets sont motivants et les directrices sont toujours ouvertes aux nouvelles idées. Cette année, nous serons encore plus impliqué·es auprès du Gala de la relève, soulignant ainsi l'importance de soutenir et d'encourager la prochaine génération de leaders», souligne Manon Rouillier, présidente de l'agence.
De nouveaux visages à la direction
C’est à Laurence Gosselin et Marie-Laurence Caron que l’Association étudiante en communication publique de l’Université Laval (AÉCPUL) a confié le mandat de direction du 28e Gala. Occupant toutes les deux un poste de vice-présidentes dans le comité l’année dernière, elles ont l’ambition et la volonté de faire du Gala un succès sans précédent, histoire de conclure avec brio leur parcours dans le baccalauréat en communication publique.
Laurence Gosselin (codirectrice du Gala), Marie-Laurence Caron (codirectrice du Gala), Amélie Gagnon (directrice des opérations et associée chez Rouillier) et Manon Rouillier (présidente de Rouillier).