Campagnes et créativité

Bob donne un souffle de renouveau à Dracon

4 octobre 2023

header-image

Dracon lance sa nouvelle identité de marque. Sous la direction experte de Bob, cette transformation a permis à Dracon de se réaffirmer en tant que leader incontesté de l’automatisation et de la robotique.

Le mandat initial était clair: faire de Dracon un challenger audacieux dans l’industrie du panneau industriel en clarifiant et en repositionnant son offre. Le défi consistait à redéfinir leur identité de marque et à insuffler une nouvelle vision de leur offre au sein de l’industrie.

dragon 1

Bob a relevé le défi avec la refonte complète du logo de Dracon et l’élaboration d’une identité visuelle percutante. L’objectif était de donner à Dracon un souffle de renouveau dans sa communication tout en affirmant sa position de leader dans l’industrie de l’automatisation et de la robotique. Cela s’est traduit par une évolution significative de sa signature, passant de «Automatisation et contrôle» à «Automatisation et robotique», afin de refléter son positionnement clair sur ce marché en pleine expansion.

gradon 2

Le résultat est remarquable. Dracon est désormais prêt à prendre sa place en tant que leader incontesté sur le marché. Sa nouvelle identité de marque, associée à des fondements solides, a apporté une clarté et une pertinence inégalées à son offre. Ils sont prêts à répondre aux défis de l’automatisation et de la robotique, offrant des solutions de pointe et une expertise inégalée à leurs clients.

dragon 3

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Une première descente réussie pour Acolyte et Bromont
Lire l'article
Campagnes et créativité
La conversation «Des fois, faut qu’on se parle» est relancée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rien de plus ridicule que de célébrer les 150 ans de Canac
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande célèbre les 25 ans du Centre des sciences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nobrainer signe une campagne intégrée pour Corbeil Électroménagers
Lire l'article
Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article