Initiatives numériques

RICARDO dévoile sa nouvelle application

2 octobre 2023

header-image

L’application RICARDO est lancée. Il sera maintenant facile d'accéder à son menu, sa liste d'épicerie et ses recettes favorites en un seul clic. En plus, l'application permettra une navigation simplifiée pour plus d'inspiration, un mode de cuisine sans interruption et des suggestions personnalisées de recettes avec Mon RICARDO+.

Menu de la semaine en vedette
Le tableau de bord affiche le menu de la semaine tout en haut de l'écran pour y ajouter une recette facilement ou pour voir en un coup d’œil les recettes à cuisiner dans les prochains jours.

Un accès rapide à sa liste d’épicerie
Plus besoin de traîner sa liste papier à l’épicerie et d’effectuer de longues recherches sur son téléphone dans les allées du supermarché. Sa liste d’épicerie est toujours accessible en un seul clic dans votre application.

Une navigation simplifiée pour s'inspirer en cuisine
L’application propose une configuration permettant d’accéder rapidement aux outils préférés, mais aussi à du contenu inspirant. On y trouve trouverez ses articles, ses dossiers spéciaux et ses recettes à même l’application. La loupe au bas de l’écran permet de les chercher facilement.

Un mode cuisine sans interruption
L’application RICARDO ne se met jamais en veille lorsqu'on consulte une recette. C'est donc possible de cuisiner une recette complète sans devoir allumer l'écran à nouveau sans arrêt.

ricardo

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Rouge marketing signe la toute première campagne nationale du RFPJQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une expertise en paie, c’est payant!
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les Décarbonés et Uni-Recycle lancent une grande collecte d’électroniques usagés pour décarboner les agences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Denis Martel signe une série balado documentaire sur l’itinérance avec le RSIQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
K72, Natrel et les marques régionales: une évolution fraîche et locale
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un podcaston de 24 heures au profit du Club des petits déjeuners
Lire l'article
Campagnes et créativité
La FMOQ et Casacom lancent une campagne pour valoriser la médecine de famille
Lire l'article
Campagnes et créativité
La MRC de Rouville et Hula Hoop dévoilent une nouvelle identité territoriale
Lire l'article