1. Loi 25, une opportunité pour les agences digitales de proposer de nouveaux services

Avec l’introduction de la Loi 25 au Québec, de nombreuses entreprises québécoises doivent relever un défi à la fois juridique, technique et marketing. L’enjeu est de concilier conformité et objectif de visites et de conversions chaque mois.

Cette nouvelle législation représente une réelle opportunité pour les agences digitales de proposer une offre d’accompagnement à leurs clients. Audit de site, analyse d’impact, évaluation des tiers, intégration de CMP, maintenance de conformité, analyse de KPIs de consentement, conseil en Consent Experience,… les missions à proposer ne manquent pas.

Et pour aider les agences dans la construction et la promotion de leurs prestations autour de la Loi 25, des outils tels que Shake crée par Axeptio ont vu le jour.

2. Avec Shake, auditez les sites de vos prospects de manière gratuite et rapide.

Avec l’outil Shake, auditez les sites de vos clients et prospects, qu’ils aient déjà une plateforme de gestion du consentement (CMP) ou pas !

Ce robot vous permet de créer un audit programmable complet selon le domaine à scanner et la fréquence souhaitée. Ce rapport de conformité détaillé vous est envoyé gratuitement dans votre boîte mail et est directement «historisé» dans votre backoffice. Le rapport d’analyse contient :

  • La liste exhaustive des cookies détectés sur le site internet (Ex : Double Click, Facebook Pixel, Google Analytics,…)
  • La liste exhaustive des catégories de cookies (Ex : chat, Analytics, Monitoring, Marketing,…)
  • Le nombre de cookies par catégorie
  • Si le site a déjà une plateforme de gestion du consentement (CMP), Shake va le détecter et indiquera dans son rapport :
  • Si les cookies n’ont pas été identifiés par la CMP présente et donc ne sont pas correctement configurés
  • Si les catégories listées dans la CMP sont correctement paramétrées.

Idéale pour la prospection, Shake possède une fonctionnalité qui vous permettra de gagner du temps et de créer un effet wow lors de vos démonstrations. À la suite de son analyse, Shake génère automatiquement un widget de consentement entièrement personnalisé dans le style du site Web audité : polices d’écriture, couleurs… tout est scanné pour créer un widget à l’image du site, en un seul clic dans votre back office !

3. Fixez vos prix et vos marges avec l’offre agency d’Axeptio

Si Shake est compris dans l’abonnement Agence de la CMP by Axeptio, la start-up souhaite vous donner les clés pour tirer le maximum de valeur de votre abonnement et des possibilités de revente qu’il ouvre.

C’est là que le calculateur de rentabilité entre en jeu. Avec lui, Axeptio vous permet de savoir en avance ce que vous payez, mais surtout ce que cela vous rapporte (en plus d’équiper vos clients avec la CMP la plus respectueuse et impertinente du marché)

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Intéressé ? Faites le calcul ici !

Que contient l’abonnement Agence d’Axeptio?

Avec Axeptio, réconciliez la gestion des données, l’expérience client et la performance business.

En devenant une agence partenaire vous bénéficiez :

  • de tarifs compétitifs : des prix avantageux et dégressifs en fonction du nombre de projets
  • d’une revente libre et illimitée de tous les produits d’Axeptio
  • d’une aide à la vente : des outils opérationnels pour vous permettre de performer rapidement : calculateur de rentabilité, espace revendeurs, argumentaires…
  • d’un accompagnement personnalisé avec un interlocuteur dédié chez Axeptio
  • d’une veille réglementaire sur les évolutions de la Loi 25 et de la législation sur la data privacy au Québec et au Canada.
  • pages vues illimitées : aucune limite pour le nombre de pages vues, quel que soit le trafic des sites de vos clients : petite ou grosse volumétrie, c’est infini !
  • L’offre est uniquement basée sur le nombre de projets publiés.

Pour en savoir plus sur l’offre dédiée aux agences, rendez-vous sur la page partenaire d’Axeptio.

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