En collaboration avec l’agence Archipel, Fenêtres Magistral impose sa signature «Laissez le dehors, dehors!» pour une deuxième année consécutive. Cette nouvelle campagne publicitaire diffusée à la radio et appuyée par des bannières web fait la promotion de l’achat de portes et fenêtres pour la période automnale.
Cette campagne humoristique met en scène des situations de la vie quotidienne où le simple changement de fenêtres peut résoudre des problèmes difficilement surmontables. Elle souligne l’efficacité et le côté «presque magique» de cette solution.
La campagne se compose de deux messages de 15 secondes ainsi que des bannières web. Les messages seront diffusés sur les stations de radio de Rouge, Énergie, Rythme FM ainsi qu’au 98,5 FM, et les bannières seront diffusées dans la Presse+ jusqu’à la fin du mois d’octobre.
Crédits:
Agence : Archipel synergie créative
Client : Fenêtres Magistral. Chantal Roy
Service-conseil : Alice Bonnici et Anick Bouchard
Création : Michel Barrière
Son : La Majeure
Média : Challenge Média