Les Fermes Lufa dévoilent une première campagne de publicité visant presque tout le marché québécois. Cette initiative marque une étape essentielle afin de rejoindre une audience plus vaste, à la recherche d’une alternative pratique, durable et avantageuse à l’épicerie traditionnelle. Ainsi, une publicité de 15 secondes, des bannières numériques, des partenariats de contenu, des affiches d’autobus et d’abribus, ainsi qu’un panneau autoroutier stratégiquement placé près du Marché central annonçant la construction de la cinquième serre de l’entreprise complètent la campagne.
Afin de souligner l’authenticité de son offre, Les Fermes Lufa mettent de l’avant de vrais clients, appelés Lufavores. Ceux-ci se placent au cœur du développement de l’entreprise depuis maintenant 12 ans et ils sont les mieux placés pour partager leur expérience, sans filtre et sans artifice.
Par cette campagne diffusée en partenariat avec Hearts & Science, une agence de Omnicom Media Group, Les Fermes Lufa souhaitent partager leur service d’épicerie en ligne en toute transparence aux amateur·trices d’aliments tellement frais, locaux et responsables, de Québec à Gatineau.