Campagnes et créativité

Les Fermes Lufa en toute transparence de Montréal à Gatineau

7 septembre 2023

header-image

Les Fermes Lufa dévoilent une première campagne de publicité visant presque tout le marché québécois. Cette initiative marque une étape essentielle afin de rejoindre une audience plus vaste, à la recherche d’une alternative pratique, durable et avantageuse à l’épicerie traditionnelle. Ainsi, une publicité de 15 secondes, des bannières numériques, des partenariats de contenu, des affiches d’autobus et d’abribus, ainsi qu’un panneau autoroutier stratégiquement placé près du Marché central annonçant la construction de la cinquième serre de l’entreprise complètent la campagne.

lufa 2

Afin de souligner l’authenticité de son offre, Les Fermes Lufa mettent de l’avant de vrais clients, appelés Lufavores. Ceux-ci se placent au cœur du développement de l’entreprise depuis maintenant 12 ans et ils sont les mieux placés pour partager leur expérience, sans filtre et sans artifice.

Par cette campagne diffusée en partenariat avec Hearts & Science, une agence de Omnicom Media Group, Les Fermes Lufa souhaitent partager leur service d’épicerie en ligne en toute transparence aux amateur·trices d’aliments tellement frais, locaux et responsables, de Québec à Gatineau.  

lufa 3

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Rouge marketing signe la toute première campagne nationale du RFPJQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une expertise en paie, c’est payant!
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les Décarbonés et Uni-Recycle lancent une grande collecte d’électroniques usagés pour décarboner les agences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Denis Martel signe une série balado documentaire sur l’itinérance avec le RSIQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
K72, Natrel et les marques régionales: une évolution fraîche et locale
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un podcaston de 24 heures au profit du Club des petits déjeuners
Lire l'article
Campagnes et créativité
La FMOQ et Casacom lancent une campagne pour valoriser la médecine de famille
Lire l'article
Campagnes et créativité
La MRC de Rouville et Hula Hoop dévoilent une nouvelle identité territoriale
Lire l'article