Crave lance de nouveaux forfaits d’abonnement soutenus par la publicité. Grâce à ceux-ci, les consommateur·trices peuvent désormais s’abonner à Crave De Base avec pubs pour 9,99$ par mois, ou à Crave Standard avec pubs pour 14,99$ par mois. L’option Crave Premium sans pubs est toujours offerte à 19,99$ par mois.
Tous les forfaits d’abonnement offrent aux utilisateurs le contenu de premier choix de Crave, en français et en anglais, y compris les séries originales de HBO et Max Originals, l’univers DC, Harry Potter: la collection et de nombreux films à succès. À cela s’ajoute une programmation toujours plus riche d’émissions originales primées de Crave, dont Désobéir : le choix de Chantale Daigle, Complètement Lycée, Bon matin Chuck (ou l'art de réduire les méfaits) et prochainement So Long, Marianne, in memoriam et Inspirez expirez, sans compter les séries documentaires telle L'appartement 5 et un nombre grandissant de films québécois.
Dans le cadre du lancement des forfaits de Crave soutenus par la publicité, Bell Média a obtenu la collaboration d’une importante sélection de partenaires publicitaires, notamment: Virgin Plus, adidas Canada, Canadian Tire, Food Basics, Google Canada, Hyundai Auto Canada, Maybelline New York: Falsies Surreal, McDonald’s Canada, Ontario Racing Unfiltered et Banque Royale du Canada. Ceux-ci joueront un rôle primordial dans l’offre d’une expérience captivante soutenue par la publicité aux abonné·es de Crave. Ils mettront de l’avant l’engagement de Bell Média à offrir les meilleures solutions publicitaires pour permettre aux marques de rejoindre les consommateur·trices.
Les forfaits maintenant offerts :
- Crave De Base avec pubs (9,99$ par mois) *nouveau*
- Crave Standard avec pubs (14,99$ par mois) *nouveau*
- Au lancement, les publicités dureront de 15 à 30 secondes et seront diffusées avant et pendant certains épisodes et films.
- Crave Premium sans pubs (19,99$ par mois) *nouveau nom, sans changement de prix ou d’option*
Pour en savoir plus, c'est par ici.