Pour ses 10 ans, KandJu s’est éclaté pour la mise en vente de sa nouvelle collection full personnalité. Pour le grand dévoilement, en plus de présenter l’ensemble de ses nouveaux produits pour l’été, l’équipe créative KandJu a conçu un magazine complètement authentique et inédit qui offre un full retour à l’adolescence: les cadeaux, les potins et surtout les Quiz... La vedette du magazine est Catherine Paquin, l’ambassadrice officielle de la marque.
KandJu est bien connu pour rafraîchir les traditions avec des bonbons frais et de qualité optimale. Cadeau d’hôte, seau de bonbons à partager, présent... Ils ont le pouvoir de faire de chaque évènement un moment complètement unique.
Revenons à la campagne...
Des créateur·trices de contenus et des médias bien connus et appréciés au Québec ont sauté à pieds joints dans le concept. Plus de 40 icônes du domaine seront de la campagne: @mariechristineproulx, @littleleticiaperez, @lagosseline, @kim_demers, @laura_pigeon, @ale_hould, @jessika.denommee, @meaggauths et plusieurs autres.
Câbles crémeux géants, réglisses arc-en-ciel, gommes, casse-gueules, briques, soucoupes et encore plus sont présentés dans de nouveaux sacs recyclables.
Par son magazine complètement déluré, l’entreprise québécoise invite ses partenaires à faire un quiz de personnalité afin qu’ils découvrent quelles friandises les représente. Parmi Olivier, Ingrid, Céleste, Tommy, Fanny... lequel serez-vous?