Le jeudi, 1er juin dernier, Crakmedia a inauguré ses nouveaux bureaux montréalais. Afin d’offrir un environnement confortable et accueillant pour ses employé·es, l’entreprise investit une fois de plus dans l’agrandissement de ses espaces. Le nouvel espace a été aménagé à même les locaux de CoWork, au 4388 Saint-Denis, où l’entreprise était déjà installée depuis l’année dernière.
Depuis quelques années, Crakmedia connaît une croissance accélérée et avait d’ailleurs inauguré à l’automne l’agrandissement de son siège social dans Saint-Roch, à Québec. Avec le recrutement de nombreux nouveaux talents à Montréal, l’espace existant ne permettait plus aux employé·es de s’y réunir chaque semaine. Il y aura dorénavant une quarantaine d’espaces de travail dont deux bureaux fermés.
Nicolas Chrétien, fondateur et président de Crakmedia, confie que « le bonheur et le bien-être de nos gens ont toujours été une priorité absolue. C’est essentiel qu’il·elles soient tou·tes heureux·ses d’être là, de venir au bureau et qu’il·elles se sentent bien dans des aires de travail confortables, avec des endroits pour collaborer en plus de tous les petits à-côtés qui rendent l’expérience Crakmedia aussi unique ».
Le chef des opérations, Olivier Bouchard, s’est déplacé pour souligner l’événement. Une journée d’activités spéciales était organisée pour célébrer ce jalon significatif dans l’expansion de Crakmedia.