Nouveaux mandats

L’Université Laval fait confiance à Dialekta

1 juin 2023

header-image

Au terme d’un processus d’appel d’offres, Dialekta a été sélectionnée en tant qu’agence de placement médias 360 par l’Université Laval pour un mandat pouvant atteindre jusqu’à cinq ans.

Dialekta accompagnera l’Université Laval pour ses achats en SEM, bannières, imprimés, affichage et radio pour les campagnes de notoriété et de recrutement étudiant auprès de différentes cibles au Québec, au Canada et à l’international. Dialekta gèrera aussi la mesure des campagnes et des performances.

Fort de son expérience en éducation, en recrutement ainsi qu’à l’international avec des campagnes réalisées notamment pour Desjardins, HEC Montréal ainsi que l’ITHQ, Dialekta confirme son positionnement d’agence de référence en termes de média 360.

«L'Université Laval entame cette nouvelle collaboration avec enthousiasme. Nous sommes confiant·es qu’elle sera porteuse de succès», dit Louis-Emmanuel Jamet, directeur Services Web et Recrutement étudiant, Université Laval.

«Nous sommes ravi·es de pouvoir accompagner ULaval et ses 17 facultés dans la mise en place de campagnes ambitieuses aussi bien en digital qu’en média traditionnel. L’innovation, le dynamisme et l’excellence de l’Université Laval correspondent parfaitement aux valeurs de Dialekta. Nous avons hâte de les aider à rayonner autant qu’ils le méritent et à accroître le nombre et la qualité des demandes d’admission dans un contexte de concurrence accrue entre universités», partage Simon Caillé, directeur des partenariats, Dialekta.

dialekta

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
CRI agence dynamise la promotion IGA x Shell
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première descente réussie pour Acolyte et Bromont
Lire l'article
Campagnes et créativité
La conversation «Des fois, faut qu’on se parle» est relancée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rien de plus ridicule que de célébrer les 150 ans de Canac
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande célèbre les 25 ans du Centre des sciences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nobrainer signe une campagne intégrée pour Corbeil Électroménagers
Lire l'article
Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article