Après avoir lancé le site transactionnel de OYOY Living Design au Canada à la fin de l’année 2021, Maison Made in s’est vu confier le déploiement complet de la marque danoise sur le territoire à travers un vaste plan marketing incluant les relations de presse. Dans le cadre de ce mandat, l’agence a reçu la mission de bâtir la notoriété du label danois de design sur un nouveau marché.

Pour arriver à bâtir une notoriété forte au Canada, l’équipe des relations publiques de l’agence a mis en place une approche en deux phases. Dans un premier temps, Made in a effectué une sélection minutieuse parmi des journalistes spécialisés ainsi que des leaders d'opinion reconnus dans le domaine de la décoration et du design. L'objectif était de leur faire découvrir la marque en leur envoyant un colis personnalisé, spécialement conçu à cet effet.

Dans un second temps, Made in a activé les relations de presse auprès des médias à travers le pays afin de sécuriser des mentions dans les publications pertinentes. Après neuf mois de travail, Made in a obtenu pas moins de 52 mentions de presse, générant plus de 33 millions d'impressions au total. Pour une marque jusqu’à maintenant inconnue, Made in a bien posé les bases de ce fleuron danois auprès d’une nouvelle audience.

OYOY Living Design, c’est bien plus qu’une marque de design: elle symbolise le hygge, cet art de vivre en vogue au Danemark, qui célèbre les petits instants de bonheur au quotidien à travers le confort de son foyer. 

OYOY