L'agence de branding et de conception web montréalaise fondée par Yann Picouet, Paul Féraud et Antoine Delacressonnière souffle cette année sa dixième bougie. L’occasion pour l'entreprise de s’offrir une nouvelle identité en ligne avec son ambition d’offrir le meilleur des solutions de design et de web à ses clients.
Changeant de nom mais pas d’objectif, supramega reste attachée aux valeurs et aux talents qui ont fait le succès d'Octave x Oscar pour, les fondateurs l’espèrent, une autre décennie de succès et de belles collaborations: «Nos clients continueront à recevoir un service de haute qualité et à bénéficier de notre approche créative, orientée vers la performance», assure Paul Féraud.
«Nous voulions une identité plus fun qui évoque la créativité, le jeu, l’ambition, la positivité, l'humour. On pense que l’on peut être ambitieux sans être beige», explique Yann Picouet au sujet de la nouvelle identité de l’agence que l’on peut retrouver sur le site de l’agence ou sur Instagram.
L’agence compte aujourd'hui une quinzaine de talents, et a remporté de nombreux prix pour ses réalisations de sites web vitrine B2B et identités de marque. Collaborant avec des annonceurs de premier plan comme L'Oréal et Meta, ou des agences telles que Valtech, Tam-Tam\TBWA et Havas, supramega a également assis sa présence en France depuis quatre ans grâce à son expertise en UX/UI et en design systems.