Exacto est en charge des relations de presse au Québec de GreenShield qui lance un écosystème de soins de santé virtuels et d'assurance inédit, GreenShield+. Dans le cadre de son évolution, le chef de file de l'industrie dévoile également une nouvelle image de marque que l'équipe marketing interne de GreenShield a créé en collaboration avec les agences partenaires Jacknife et BHLA.
La grande marque GreenShield regroupe maintenant trois secteurs d'activité: GreenShield Assurance, GreenShield Administration et GreenShield Santé. Ces secteurs travaillent ensemble pour offrir les services de fournisseur-payeur de GreenShield de manière intégrée, en fonction des besoins uniques de chaque personne assurée.
«La nouvelle image de marque est bien plus qu'un logo emblématique, affirme Mandy Mail, vice-présidente principale, Marketing et communications, à GreenShield. Nous avons effectué huit acquisitions en deux ans pour consolider notre offre. La nouvelle image de marque unit visuellement nos services et reflète le modèle de fournisseur-payeur intégré, novateur et axé sur la technologie qu'est devenue GreenShield.»
GreenShield+
L'application GreenShield+ donnera accès à des soins et à un processus de remboursements simplifiés en ligne grâce aux services de santé et aux régimes d'assurance de l'entreprise. Propulsée par les technologies Google Cloud et Microsoft et prenant appui sur les 65 années de savoir-faire de GreenShield en assurance et en services de santé de pointe, la plateforme GreenShield+ établit une nouvelle norme en matière de soins.
GreenShield+ donnera également accès aux offres virtuelles de l'entreprise en matière de santé et d'assurance depuis un seul endroit pour une expérience personnalisée, agréable et simplifiée. Grâce à des niveaux d'intégration sans précédent et à des services qui communiquent de plus en plus entre eux, les utilisateur·trices peuvent vérifier leur assurance, accéder à leurs protections, communiquer avec des fournisseurs de soins de santé et soumettre leurs réclamations à partir d'une seule et même application, facile à utiliser et accessible partout, en tout temps. Cette solution permettra de combler les écarts habituels entre les payeurs et les fournisseurs, les Canadien·nes ayant rapidement accès aux soins de qualité dont ils ont besoin, tout en accélérant le traitement et le paiement des réclamations.
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