Campagnes et créativité

Doritos lance une nouvelle saveur après sa pub du Super Bowl

14 février 2023

header-image

À la suite de l’immense succès de sa publicité avec Jack Harlow pour le Super Bowl, Doritos lance, pour un temps limité, une nouvelle saveur: BBQ sucré et relevé. Chaque début d’année apporte de nouvelles expériences, et Doritos se réinvente avec une version inattendue d’un classique incontesté: les chips tortilla aromatisées Doritos BBQ sucré et relevé. Une nouvelle saveur où le sucré se combine à la complexité des épices pour créer une expérience relevée audacieuse. Dans la publicité du Super Bowl, on y voit le rappeur Jack Harlow manger les Doritos de la nouvelle saveur alors qu'il vient de perdre un prix remporté par Elton John.

Les chips tortilla Doritos se réinventent constamment en créant des saveurs audacieuses conçues pour offrir des moments d’inspiration de la taille d’une bouchée. Cela encourage les fans de Doritos à essayer quelque chose de nouveau. Les nouvelles chips tortilla aromatisées Doritos BBQ sucré et relevé sont offertes pour une durée limitée chez les principaux détaillants du pays. Cette nouvelle saveur s’ajoute aux chips tortilla aromatisées Doritos BBQ éclaté que les fans adorent déjà. 

doritos
Doritos

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
PFK reproduit les chicanes de la F1 à l’aide de son célèbre baril
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing présente une nouvelle édition de son expérience immersive signée Peroni Nastro Azzurro 0.0%
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing infuse l’été chez Lait’s Go
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Art de briller, thématique du 55e congrès des JDIQ signé Rouge marketing
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le McFlurry célèbre 30 ans de gourmandise canadienne
Lire l'article