Campagnes et créativité

Doritos lance une nouvelle saveur après sa pub du Super Bowl

14 février 2023

header-image

À la suite de l’immense succès de sa publicité avec Jack Harlow pour le Super Bowl, Doritos lance, pour un temps limité, une nouvelle saveur: BBQ sucré et relevé. Chaque début d’année apporte de nouvelles expériences, et Doritos se réinvente avec une version inattendue d’un classique incontesté: les chips tortilla aromatisées Doritos BBQ sucré et relevé. Une nouvelle saveur où le sucré se combine à la complexité des épices pour créer une expérience relevée audacieuse. Dans la publicité du Super Bowl, on y voit le rappeur Jack Harlow manger les Doritos de la nouvelle saveur alors qu'il vient de perdre un prix remporté par Elton John.

Les chips tortilla Doritos se réinventent constamment en créant des saveurs audacieuses conçues pour offrir des moments d’inspiration de la taille d’une bouchée. Cela encourage les fans de Doritos à essayer quelque chose de nouveau. Les nouvelles chips tortilla aromatisées Doritos BBQ sucré et relevé sont offertes pour une durée limitée chez les principaux détaillants du pays. Cette nouvelle saveur s’ajoute aux chips tortilla aromatisées Doritos BBQ éclaté que les fans adorent déjà. 

doritos
Doritos

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
UsiHome dévoile sa nouvelle identité visuelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
Festival Art Souterrain 2025 Habitat, une campagne signée Paprika
Lire l'article
Campagnes et créativité
Denis Martel signe une série balado documentaire sur l’itinérance avec le RSIQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
RECYC-QUÉBEC, le MTO et 5S voyagent autrement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Bunka déploie une campagne en 72h pour la FMSQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON réimagine l’écosystème de marque de Personnelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
ZAB et URBANIA s’associent pour lancer un café
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle identité visuelle pour Ferm Living
Lire l'article