BonLook lance avec Rethink sa première campagne de marque; une campagne aussi fashion et colorée que l’est la marque. Suite à la pandémie, BonLook souhaite poursuivre son expansion et reconnecter avec les porteur·euses de lunettes. La vie sociale ayant enfin repris son cours, l’entreprise a pu observer un fort désir, chez sa clientèle, de rafraîchir son style et d’exprimer son individualité.

«Traditionnellement, vu le prix élevé des lunettes de prescription, les gens avaient tendance à se limiter à une seule paire. Or, il peut être difficile de se sentir 100 % soi-même en toute occasion lorsqu’on n’a qu’une seule option à se mettre sur le bout du nez», confie Tania Fugulin, directrice de création chez BonLook.

«Et c’est là que BonLook se distingue!, lance Suzy Truong, stratège chez RethinkBonLook offre des lunettes extrêmement stylées à un prix abordable et ça, ça permet aux gens d’avoir plusieurs paires, de varier leur style. Les client·es de BonLook peuvent donc être remarquables en tout temps, car il·elles ont toujours la paire qui convient, peu importe l’occasion.»

Ainsi, dans une nouvelle campagne publicitaire signée Rethink, la marque introduit la signature Toujours remarquable. Une affirmation intrinsèquement liée à cette promesse de la marque de permettre aux gens d’adapter leur style selon leur état d’esprit.

Dans deux messages vidéos de 15 secondes, illustrés par l’artiste Brolga, on peut voir une personne poser une paire de lunettes BonLook sur son nez, et ce simple geste déclenche une explosion sonore et visuelle qui vient exprimer sa personnalité unique.

Et la marque, avec 9 boutiques et une robuste plateforme d’achat et d’essai virtuel en ligne, livre à la hauteur de sa promesse. «Nos récents lancements ont permis l’ajout de 170 montures de qualité en boutique. Ça fait certainement de nous la lunetterie offrant la plus grande sélection de nouveautés cet automne dans la région de Montréal», précise Christine Boivin, vice-présidente Communications et Marketing chez BonLook.

L’initiative se déploie en vidéo, ainsi qu’en affichage extérieur (panneaux, Bixi, abribus, lumiquais) et en numérique.



rethink 1
rethink 2
rethink 3

Crédits:
Annonceur : BonLook - Christine Boivin, Tania Fugulin, Émilie Boudreault
Direction de création : Geneviève Jannelle
Conception-rédaction : Jérémie Lachance
Direction artistique : Claudia Barbiero
Infographie : April Haffenden, Tom Pettapiece, Cadu Rocha
Stratégie : Suzy Truong
Services-Conseil : Mélanie Châteauneuf, Aïcha Diallo
Illustration : Brolga
Production d’agence : Annick d’Auteuil
Maison de production : Gorditos
Réalisation & photographie : Raphaël Ouellet
Production : Nancy Thibodeau
Montage off-line : Étienne Bergeron
Animation : Matt & Fab
Son : Circonflex - Paul-Étienne Côté, Pascal Desjardins
Média : Espace M