Campagnes et créativité

Le REER du Fonds de solidarité FTQ se veut compétitif

25 janvier 2013

Le Fonds de solidarité FTQ profite de la période des achats REER qui bat son plein pour déployer une campagne d’affichage. Conçue par Marketel, celle-ci repose sur un superpanneau mobile qui fait la promotion d’économies d’impôt supplémentaires de l’ordre de 30% avec le REER du Fonds.

Pour illustrer ces économies, on a utilisé la taille de l’autobus articulé de façon à montrer l'économie substantielle que permet le REER du Fonds. Le Superpanneau mobile sillonnera les rues du centre-ville jusqu’au 1er mars prochain.

Pour connaître les crédits de cette campagne, consultez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 janvier 2013.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Absolu et Sogetel signent une campagne qui fait le saut
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro s’associe à PIGEON pour donner vie à Folia
Lire l'article
Campagnes et créativité
Au BALNEA spa + réserve thermale, le repos est aussi productif
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Vache qui rit milite pour un emoji à son image
Lire l'article
Campagnes et créativité
HGrégoire et Pizza Salvatoré célèbrent la Semaine de la Pizza
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ça donne le goût de s’amuser avec Babybel
Lire l'article
Campagnes et créativité
CRI agence dynamise la promotion IGA x Shell
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article