Campagnes et créativité

Fondussimo réinvente la fondue avec les Éditions Pratico-Pratiques

12 octobre 2022

header-image

Un nouveau magazine culinaire fera bientôt son apparition. Cette publication créée sur mesure pour le Fondussimo est réalisée par les Éditions Pratico-Pratiques.

L’entreprise Fondussimo est née il y a maintenant quatre ans en Beauce. Depuis, elle ne cesse de gagner de nouveaux·elles adeptes qui apprécient cette manière renouvelée et originale de manger de la fondue. L’idée derrière ce concept imaginé par Dany Bernard est de contrer les inconvénients de la fondue traditionnelle. Le fondateur a donc développé lui-même un système de poêle à fondue doté non pas de fourchettes, mais plutôt de petits paniers perforés. Fini les fourchettes mélangées et les champignons perdus au fond du bouillon.

Avec la création de son propre magazine, Fondussimo souhaite réinventer la fondue telle qu’on la connaît. L’entreprise désire inspirer les consommateur·trices avec des idées qui sortent de l’ordinaire et qui ajouteront une nouvelle touche à ce repas bien prisé des Québécois·es. Plusieurs thématiques sont notamment abordées dans ce numéro afin de profiter au maximum des possibilités de l’appareil. Rien n’a été laissé de côté: bouillons, idées de recettes à tremper (boulettes, dumplings, baluchons), accompagnements et sauces. On y trouve tout le nécessaire pour un souper de fondue réussi.

Il sera possible de découvrir les 50 recettes du magazine Fondussimo dès le 20 octobre dans toutes les épiceries et les pharmacies ainsi que sur la boutique en ligne de Pratico-Pratiques.

fondue

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Studio Kay signe la pub télé du Mois des Câlins de Sainte-Justine
Lire l'article
Campagnes et créativité
La «cancel culture» à l’ère de l’hyperconnectivité
Lire l'article
Campagnes et créativité
«La fiabilité a un nom» avec Vaillancourt Portes et Fenêtres
Lire l'article
Campagnes et créativité
Malinki donne vie au Défi 28 jours sans alcool en vidéo
Lire l'article
Campagnes et créativité
Bugatti fait équipe avec Studio Kay
Lire l'article
Campagnes et créativité
Aliments du Québec et CRI Agence: une campagne sur mesure pour l’achat local
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un nouveau pain de St-Méthode débarque en force
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des URL détournées pour ouvrir la voie aux femmes en tech
Lire l'article