Campagnes et créativité

Comme OD, ODépanneur lance sa nouvelle saison

21 septembre 2022

header-image

TAXI et Couche-Tard signent la commandite d'Occupation Double, encore une fois cette année. À la suite du succès de la «saison 1» de la campagne ODépanneur lancée l’an dernier, Couche-Tard présente de nouvelles scènes qui mettent en vedette des «employé·es» qui vivent, à leur façon, l’aventure OD.

«L’an dernier, on avait établi l’univers ODépanneur en nous collant le plus possible aux codes de l’émission. Cette année, l’émission se déroule en Martinique, on a voulu donner un petit côté caliente à nos sketchs», explique Alexis Caron-Côté, directeur de création chez TAXI.

La campagne comprend 4 messages télé de 30 secondes, en plus de prendre vie sur les réseaux sociaux et en magasin.

«OD est tellement populaire, des quotidiennes à OD Extra, le public en redemande. Nous avons vu là une occasion pour Couche-Tard de prolonger le divertissement jusque dans nos messages publicitaires», ajoute Cynthia Moscato, gestionnaire principale marketing chez Couche-Tard.







Crédits: 
Annonceur : Couche-Tard – Cynthia Moscato, Valérie Royer
Agence : TAXI
Direction de création : Alexandre Béland, Alexis Caron-Côté
Création : Alexandre Béland, Alexis Caron-Côté, Mathieu Belley, Maeva Moatti
Stratégie : Rafik Belmesk, Chloé Coumes
Direction TAXI Montréal : Marie-Josée Bourque
Direction groupe-conseil : Maxime Mercier
Service-conseil : Anne-Marie Mercier, Héloïse Picard, Gabriel Trépanier
Production agence : Alexandra Michaud, Maxime Boivin
Réalisation : Alec Pronovost
Direction photo : Christophe Dalpé
Montage : Charles Boisseau
Production et postproduction : Les Enfants – Guillaume Arsenault, Outpost
Son : Lamajeure – Jacob Gauthier-Robitaille
Média : MediaCom – Audrey Pratte, Laura Nasser

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Uber Eats et RONA rejoignent le portfolio de commanditaires de TVA Sports
Lire l'article
Campagnes et créativité
Astral fait pousser l’apocalypse pour The Last of Us
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle identité pour Anne Carrier Architectes signée Caserne
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Banque Nationale veut que les femmes investissent dans leur bien-être financier
Lire l'article
Campagnes et créativité
La conversation «Des fois, faut qu’on se parle» est relancée
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Cage est fière d’être Canadiens
Lire l'article
Campagnes et créativité
Benny&Co. et Firebarns font monter la température avec une campagne relevée
Lire l'article