À la vitesse à laquelle nos vies se déroulent, en avoir un peu plus pour se récompenser est important. C’est exactement ce que BMO met de l’avant avec son nouveau message, signé FCB Montréal, pour la carte BMO eclipse Visa Infinite.
Cette carte de crédit novatrice axée sur le style de vie a été lancée l'an dernier et offre 5 fois plus de points sur les achats courants, comme les repas à emporter, le covoiturage et le transport en commun. De plus, les client·es peuvent dépenser leurs points sur des choses qu'il·elles désirent vraiment. Dans ce message, Noémie saute littéralement à l’eau pour souligner les avantages que la carte offre aux client·es BMO.
«Avec la vie qui reprend son rythme à pleine vapeur, il n’est pas difficile d’assumer que pas mal de gens aimeraient avoir les moyens de souffler un peu et de prendre une pause de leur tourbillon quotidien; c’est ce que nous avons décidé de présenter de manière humoristique dans ce message», souligne Sylvain Dufresne, co-chef de l’agence et directeur de la création chez FCB.
«BMO est fière de se positionner comme une banque humaine qui veut s’assurer d’offrir des produits qui répondent justement aux besoins de sa clientèle. Récompenser les achats faits au quotidien de manière bonifiée représente une belle façon pour les client·es BMO de profiter de la vie», ajoute Mélanie Miron, directrice principale, publicité, marque et commandites de BMO.
La campagne intégrée produite par SOMA, partenaire fidèle de BMO, se décline en plusieurs formats pour la télé, sur le web et en succursale.
Crédits :
Annonceur : BMO (Mélanie Miron, Ann-Marie Beauchemin, Esther Wu)
Agence : FCB Montréal
Direction de création : Sylvain Dufresne
Création : Martin Rivard, Stefan Szary
Conseil : Julie Simon
Production d’agence : Anick Rozon
Média : UM
Production : SOMA
Réalisation : Ricardo Trogi
Direction photo : Jonathan Decoste
Styliste : Élisabeth Morad
Directeur artistique : Hugues Letellier
Monteur offline : Hubert Hayaud
Coloriste : Benoit Côté
Monteur online : Nicolas Pellicelli – Rodéo
Productrice post-production : Émilie Debiasi – Rodéo
Son : Lamajeure
Stratégie : Maryse Sauvé