Campagnes et créativité

Le Campus Notre-Dame-de-Foy passe au niveau supérieur

17 décembre 2021

header-image

Conçue par Imédia Firme créative, la campagne «Passe au niveau supérieur» invite les étudiants à choisir le Campus Notre-Dame-de-Foy (CNDF) pour leur formation collégiale. Programmes de qualité, professeurs engagés, campus vaste et animé : l’axe de la campagne repose sur la valeur ajoutée du privé. Il joue sur le mot supérieur en exagérant la taille des étudiants et de leurs accessoires avec humour et absurdité. Le résultat, présenté dans un format 10 secondes, exprime au plus simple le bénéfice de choisir le CNDF: passer à un autre niveau, à un niveau supérieur.

«Avec cette campagne, nous sommes sortis du classique portrait photo pour présenter les programmes dans un univers décalé. C’est un choix moins attendu d’un collège privé où le discours est plus souvent orienté vers la performance, le sérieux. L’utilisation de l’absurde rend le CNDF accessible à la cible», explique Océane Périé, conceptrice-rédactrice à l’agence.

Présente à la télévision, à la radio, en affichage et sur le web, la campagne a été lancée lors des portes ouvertes du CNDF en novembre dernier. Elle se poursuit jusqu’au 1er mars, date limite des inscriptions.



cndf 1
cndf 2

cndf 4

Crédits:
Imédia Firme créative
Client : Campus Notre-Dame-de-Foy - CNDF
Planification : Jamie Audy-Marchessault
Direction-conseil : Jennifer Audy
Charge de projets : Cléa Goffoz
Direction artistique : Marie-Joëlle Lemire
Conception-rédaction : Dominic Ouellet, Océane Périé
Design graphique : Claudie Déry
Animation : Studio Gimmick
Animation volet numérique : Rosemarie Ouellet-Larochelle
Infographie : Jennifer Doucet
Stratégie numérique : Philippe Cimon-Marcil
Stratégie réseaux sociaux : Justine Casault

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Bruny Surin et Christian M'Billi, porte-étendards de la marque Middlemen
Lire l'article
Campagnes et créativité
EntreChefs PME prend la parole avec une campagne qui redéfinit la force du collectif entrepreneurial
Lire l'article
Campagnes et créativité
Félix-Antoine Tremblay dans la nouvelle campagne d'Intuit Quickbooks
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CCDMD se réinvente avec Upperkut
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing présente une nouvelle édition de son expérience immersive signée Peroni Nastro Azzurro 0.0%
Lire l'article
Campagnes et créativité
PFK reproduit les chicanes de la F1 à l’aide de son célèbre baril
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article