Campagnes et créativité

Le Campus Notre-Dame-de-Foy passe au niveau supérieur

17 décembre 2021

header-image

Conçue par Imédia Firme créative, la campagne «Passe au niveau supérieur» invite les étudiants à choisir le Campus Notre-Dame-de-Foy (CNDF) pour leur formation collégiale. Programmes de qualité, professeurs engagés, campus vaste et animé : l’axe de la campagne repose sur la valeur ajoutée du privé. Il joue sur le mot supérieur en exagérant la taille des étudiants et de leurs accessoires avec humour et absurdité. Le résultat, présenté dans un format 10 secondes, exprime au plus simple le bénéfice de choisir le CNDF: passer à un autre niveau, à un niveau supérieur.

«Avec cette campagne, nous sommes sortis du classique portrait photo pour présenter les programmes dans un univers décalé. C’est un choix moins attendu d’un collège privé où le discours est plus souvent orienté vers la performance, le sérieux. L’utilisation de l’absurde rend le CNDF accessible à la cible», explique Océane Périé, conceptrice-rédactrice à l’agence.

Présente à la télévision, à la radio, en affichage et sur le web, la campagne a été lancée lors des portes ouvertes du CNDF en novembre dernier. Elle se poursuit jusqu’au 1er mars, date limite des inscriptions.



cndf 1
cndf 2

cndf 4

Crédits:
Imédia Firme créative
Client : Campus Notre-Dame-de-Foy - CNDF
Planification : Jamie Audy-Marchessault
Direction-conseil : Jennifer Audy
Charge de projets : Cléa Goffoz
Direction artistique : Marie-Joëlle Lemire
Conception-rédaction : Dominic Ouellet, Océane Périé
Design graphique : Claudie Déry
Animation : Studio Gimmick
Animation volet numérique : Rosemarie Ouellet-Larochelle
Infographie : Jennifer Doucet
Stratégie numérique : Philippe Cimon-Marcil
Stratégie réseaux sociaux : Justine Casault

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
BDC choisit Cossette pour soutenir sa marque
Lire l'article
Campagnes et créativité
adviso mobilise les médias d’ici pour soutenir la cause animale avec Mondou
Lire l'article
Campagnes et créativité
Paprika signe la nouvelle identité de Georges Laoun Opticien
Lire l'article
Campagnes et créativité
Jean Coutu poursuit sa promesse d’économies avec «Un concours pour tout le monde»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Moisson Montréal crée un panier impossible à ignorer
Lire l'article
Campagnes et créativité
La MIS et Upperkut unissent leurs forces pour redéfinir l’innovation sociale
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont soutient la Fondation CHU Sainte-Justine en vidéo
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité signée Rethink pour relancer les Nocturnes du MAC
Lire l'article