Imago communication présente sa nouvelle création. Issue d'une réflexion de plusieurs mois et d'un travail acharné, l'équipe de création de la stratège Manon Jomphe a réussi à comprendre et présenter l'âme, la fierté, et la particularité beauceronne pour développer la nouvelle image de la Beauce.
Fortement inspiré des valeurs beauceronnes, le slogan principal développé «VRAIMENT BEAUCE!» évoque l'authenticité assumée. À cela s’ajoute l’application de couleurs distinctives pour les différentes clientèles cibles : le tourisme (rouge), les affaires (bleu), les Beaucerons (orange) et les jeunes (vert). L’image principale met en évidence un trait de la personnalité du Beauceron, accompagné d’un amalgame de couleurs représentant les 4 cibles, des icônes et des motifs offrent un ensemble coloré, original et vivant, à l’image des Beaucerons.
Des messages mettant en vedette le mot «vrai», permettent des déclinaisons à l’infini du concept. Le mot clé utilisé «#vraimentbeauce», permettra de répertorier et retrouver rapidement le contenu associé à la campagne.
Dévoilée la semaine dernière, elle se veut rassembleuse et dynamique. En collaboration avec l'ensemble des instances économiques et politiques de la Beauce, la nouvelle image sera déployée dans les prochains mois.