Campagnes et créativité

Julie Bélanger s’associe à Tourisme Côte-Nord pour promouvoir sa région natale

9 avril 2019

header-image

Collaborant avec Tourisme Côte-Nord depuis plus de 6 ans, Pub Point Com a développé une nouvelle plateforme créative mettant en vedette l’immensité du territoire de la Côte-Nord. Les paysages de la région sont présentés par l’animatrice Julie Bélanger, nouvelle porte-parole de la région, comme si elle nous invitait chez elle et nous faisait visiter sa maison. Native de Port-Cartier, l’animatrice se dit fière de faire connaître sa région à travers cette offensive.

Dans les deux messages télé 30 secondes, Julie nous fait voyager de Tadoussac à Blanc-Sablon en passant par Fermont et Anticosti.

Les messages télé sont présentement diffusés sur les grands réseaux francophones du Québec. Des offensives numériques, dont du prévisionnement, des bannières web et des publicités sur les médias sociaux viendront se greffer et solidifier la campagne dans les prochaines semaines.

Crédits

Annonceur : Tourisme Côte-Nord — Mario Leblanc et Étienne Lalancette
Agence : Pub Point Com
Planification stratégique : Alain Vinet
Directrice de comptes : Annick Fortin
Directeur de création : Marc Ouellette
Infographie : Alain Gendron
Stratégie et achats média : Jean-Pierre Giroux, Laurie Groulx-Joanisse et Frédérick Maheux
Maison de production vidéo : Sinex3 production
Montage : VideoMomentum
Son : Studio Interlock Audio

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
UsiHome dévoile sa nouvelle identité visuelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
RECYC-QUÉBEC, le MTO et 5S voyagent autrement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Bunka déploie une campagne en 72h pour la FMSQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON réimagine l’écosystème de marque de Personnelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
ZAB et URBANIA s’associent pour lancer un café
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle identité visuelle pour Ferm Living
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Ville de Longueuil et Upperkut osent le brun
Lire l'article
Campagnes et créativité
La météo n’est plus une excuse
Lire l'article