Nominations

Charles Décarie nommé président-directeur général du Groupe Juste pour rire

4 mars 2019

header-image

Le Groupe CH, Bell Média et ICM Partners annoncent la nomination de Charles Décarie à titre de président-directeur général du Groupe Juste pour rire. Basé à Montréal, il entrera en fonction dès le 25 mars prochain.

« L’entrée en poste de Charles Décarie est une excellente nouvelle, non seulement pour notre groupe de propriétaires, mais aussi pour l’industrie de l’humour », mentionne Geoff Molson, propriétaire, président et chef de la direction du Groupe CH et président du conseil du Groupe Juste pour rire.

Charles Décarie se joint à l’équipe dirigeante de Juste pour rire, composée du président de Just For Laughs Bruce Hills et du vice-président aux contenus francophones, Patrick Rozon. Dans son nouveau rôle, il assurera la croissance de Juste pour rire, ainsi que son rayonnement, tant à l’échelle locale qu’à l’international.

« Je suis extrêmement heureux d’avoir été choisi par les nouveaux propriétaires du Groupe Juste pour rire pour diriger une entreprise culturelle aussi inspirante et stimulante. Je mettrai toute mon expertise et ma passion au service du développement de ce fleuron de la culture québécoise et canadienne. C’est un honneur pour moi d’occuper ce poste rempli de défis et de possibilités. J’ai hâte de collaborer avec l’équipe très compétente de Juste pour rire. En combinant notre créativité, notre passion et notre savoir-faire, nous assurerons à cette entreprise un succès à la hauteur de son histoire », affirme M. Décarie.

Rappelons que Charles Décarie travaille dans l’industrie du spectacle depuis plus de 20 ans. Jusqu’à tout récemment, il était chef de l’exploitation chez Triotech Inc., une entreprise canadienne spécialisée dans la conception d’attractions immersives et interactives qui opère tant en Amérique qu’en Asie et en Europe. De 1999 à 2016, il a travaillé pour le Cirque du Soleil, où il a occupé différents postes à la haute direction, dont le dernier à titre de chef de l’exploitation. Il a grandement contribué à la croissance de cette entreprise.

Charles Décarie

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Enfin le printemps grâce à Trévi
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CTAQ se dote d’une nouvelle identité signée PIGEON
Lire l'article
Campagnes et créativité
Desjardins célèbre ses 125 ans avec une posture renouvelée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Katy Lemay illustre Blue Rodeo pour Postes Canada
Lire l'article
Campagnes et créativité
Atypic fait vœu de créativité pour Le Monastère
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Réseau des Lesbiennes du Québec invite à changer la game
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Fondation du Grand Montréal confie sa nouvelle campagne à Republik
Lire l'article
Campagnes et créativité
Pour les vrais: la nouvelle plateforme de BMR signée LG2
Lire l'article