Affaires de l'industrie

Coveo agrandit son bureau montréalais pour accueillir 300 employés

13 novembre 2018

header-image

Coveo, une entreprise dans le domaine de l’intelligence artificielle, a annoncé un important projet d’agrandissement de son bureau de Montréal afin d’accueillir les 300 employés qu’elle prévoit compter dans ses rangs à Montréal d’ici 2020. Les nouveaux employés embauchés s’ajouteront aux 75 employés travaillant actuellement au bureau montréalais et aux 275 employés du bureau de Québec. L’effectif total de l’entreprise à l’échelle mondiale atteindra alors 700 employés.

Grâce à un investissement de 100 millions de dollars annoncé plus tôt cette année et grâce au soutien d’investisseurs canadiens de premier plan tel que le Fonds de solidarité FTQInvestissement Québec et la Banque de développement du Canada, Coveo a vu ses revenus croître de manière exceptionnelle - tant par l’acquisition de nouveaux clients à l’échelle mondiale que par l’accès à de nouveaux marchés. Cette croissance a mené l’entreprise à devancer l’échéancier du projet d’agrandissement de son bureau de Montréal qui demeurera dans la gare Windsor, un bâtiment patrimonial situé en plein cœur du Quartier de l’innovation au centre-ville de Montréal.

Coveo prévoit ajouter 150 développeurs, scientifiques de données et de l’intelligence artificielle à son équipe de recherche et développement, en plus d’embaucher des professionnels du marketing et du service à la clientèle.

coveo

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La MIS et Upperkut unissent leurs forces pour redéfinir l’innovation sociale
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont soutient la Fondation CHU Sainte-Justine en vidéo
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité signée Rethink pour relancer les Nocturnes du MAC
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge FM devient Rosé FM avec la SAQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Go Pure dévoile une collation pensée pour les moments actifs
Lire l'article
Campagnes et créativité
Hôtels Germain met de l’avant ses racines canadiennes avec TUX
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge marketing signe la toute première campagne nationale du RFPJQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une expertise en paie, c’est payant!
Lire l'article