Novatize a dévoilé sa nouvelle image de marque pour souligner sa présence à l’événement eCommerce-Québec 2018 du Conseil québécois du commerce au détail (CQCD). L’identité renouvelée, à la fois forte et assumée, se veut le reflet du chemin parcouru par l’entreprise jusqu’à ce jour.

« Depuis sa fondation en 2014, notre entreprise spécialisée en commerce électronique orientée vers le retour sur investissement s’est forgé une solide expertise en accompagnant plus de 100 clients dans des domaines variés, ici et à l’international. Grâce à un positionnement fort qui démontre notre capacité à livrer les résultats attendus, cette nouvelle identité vient appuyer notre crédibilité acquise au cours des dernières années », explique François-Jérôme Gosselin, président de Novatize.  

Avec sa typographie structurée et angulaire, la nouvelle image de marque rappelle les assises solides de Novatize. L’entreprise a également revampé sa plateforme Web. En plus d’afficher une offre de service plus détaillée, elle propose désormais des pistes de solutions aux problèmes fréquents rencontrés par les clients. L’équipe, l’histoire et la culture de l’entreprise y sont aussi mises en valeur.

%%%6702802543552%%%

%%%6702802543557%%%

%%%6702802543559%%%

novatize 02