Nouveaux mandats

La Société du parc Jean-Drapeau choisit Provencher_Roy et La Maison W

13 septembre 2018

header-image

À la suite d’un appel de propositions, la Société du parc Jean-Drapeau a sélectionné Provencher_Roy et La Maison W — le studio branding et design de Havas Montréal  pour le design et l’image de marque de trois nouvelles concessions alimentaires qui verront le jour à l’été 2019. 

En respect avec la nouvelle urbanisation du parc, l’équipe développera un restaurant du terroir sur la place des spectacles, un comptoir santé au pavillon aquatique ainsi qu’une nouvelle installation estivale alimentaire pour la plage Jean-Doré.

La collaboration entre Provencher_Roy et La Maison W assurera une symbiose entre l’architecture, le design d’intérieur et les identités visuelles des différentes concessions.

parc jean drapeau

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing présente une nouvelle édition de son expérience immersive signée Peroni Nastro Azzurro 0.0%
Lire l'article
Campagnes et créativité
PFK reproduit les chicanes de la F1 à l’aide de son célèbre baril
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing infuse l’été chez Lait’s Go
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Art de briller, thématique du 55e congrès des JDIQ signé Rouge marketing
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le McFlurry célèbre 30 ans de gourmandise canadienne
Lire l'article