Initiatives numériques

Audio Z lance microwave.studio

23 mai 2018

header-image

Le studio montréalais Audio Z lance son tout nouveau projet, microwave.studio, une plateforme de mixage sonore intelligent conçue spécialement pour les créateurs de contenu numérique.

La plateforme microwave.studio propose des recettes développées depuis des années et testées sur des milliers de messages publicitaires. YouTubeurs, baladodiffuseurs, monteurs vidéo et studios multimédias auront maintenant la possibilité d’augmenter l’expérience audio sans nécessairement avoir une connaissance approfondie du mixage sonore.

« Ce n’est que récemment que la technologie nous a permis d’orchestrer le projet » souligne Martin Rouillard, responsable du développement et de l’innovation chez Audio Z.

Microwave.studio ne remplacera pas les studios et l’humain derrière la console. « Mais pour plusieurs projets, comme le mixage d’un podcast de 3 heures, d’une publicité radio ou un livre audio, microwave.studio devient un outil très intéressant », indique Serge Laforest, président d’Audio Z.

Microwave.studio est le 3e service en ligne créé par Audio Z avec Webcargo.net et MSTR.TV.

microwave.studio

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
CRI agence dynamise la promotion IGA x Shell
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première descente réussie pour Acolyte et Bromont
Lire l'article
Campagnes et créativité
La conversation «Des fois, faut qu’on se parle» est relancée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rien de plus ridicule que de célébrer les 150 ans de Canac
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande célèbre les 25 ans du Centre des sciences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nobrainer signe une campagne intégrée pour Corbeil Électroménagers
Lire l'article
Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article