Campagnes et créativité

Gillette se joint à la Ligue des justiciers

10 novembre 2017

En partenariat avec le prochain film d’action et d’aventure de Warner Bros. Pictures, la « Ligue des justiciers », Gillette lance une recherche pour explorer une technologie de soins personnels masculins pour la prochaine génération de superhéros.

Depuis le 21 octobre dernier, des ensembles-cadeaux de Gillette et Gillette Venus de la « Ligue des justiciers » à édition limitée sont disponibles en magasin pour célébrer ce partenariat. De plus, afin de maximiser l’expérience avec la « Ligue des justiciers », le public est invité à se joindre à la Ligue des justiciers pour se mettre dans la peau de Batman, Wonder Woman, Flash, Aquaman et Cyborg. L’ensemble-cadeau Gillette comprend des lunettes de réalité virtuelle pour pouvoir expérimenter ce contenu de réalité virtuelle exclusif téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play.

Une publicité mondiale a également été développée pour célébrer ce lancement.


Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Absolu et Sogetel signent une campagne qui fait le saut
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro s’associe à PIGEON pour donner vie à Folia
Lire l'article
Campagnes et créativité
Au BALNEA spa + réserve thermale, le repos est aussi productif
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Vache qui rit milite pour un emoji à son image
Lire l'article
Campagnes et créativité
HGrégoire et Pizza Salvatoré célèbrent la Semaine de la Pizza
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ça donne le goût de s’amuser avec Babybel
Lire l'article
Campagnes et créativité
CRI agence dynamise la promotion IGA x Shell
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article