Initiatives numériques

Kinder, le Tinder de l’Halloween

26 octobre 2016

À l’occasion de la fête de l’Halloween qui approche à grands pas, l’équipe d’Avenue 8 a développé une plateforme ludique à la « Tinder », afin de permettre aux grands enfants (à lire adultes ici !) de s’amuser un peu.

Se basant sur le tri de friandises qu’on faisait après avoir terminé sa tournée de porte-à-porte lorsque nous étions enfants, la plateforme Kinder permet aux adultes qui n’ont plus l’âge de passer l’Halloween de revivre l’expérience. Nostalgie assurée ! Kinder permet « d’aimer » ou « de jeter » les bonbons afin de trouver son match parfait ! Bien que la plateforme soit disponible sur ordinateur, l’expérience est optimale sur mobile.

Alors, on swipe à droite ou à gauche ?

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La MIS et Upperkut unissent leurs forces pour redéfinir l’innovation sociale
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont soutient la Fondation CHU Sainte-Justine en vidéo
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité signée Rethink pour relancer les Nocturnes du MAC
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge FM devient Rosé FM avec la SAQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Go Pure dévoile une collation pensée pour les moments actifs
Lire l'article
Campagnes et créativité
Hôtels Germain met de l’avant ses racines canadiennes avec TUX
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge marketing signe la toute première campagne nationale du RFPJQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une expertise en paie, c’est payant!
Lire l'article