Nominations

La division nationale d'IMAGI Affichage prend de l'expansion

7 juin 2016

En janvier dernier, IMAGI Affichage a décidé d'internaliser les ventes AUTOBUS nationales dans tous ses marchés. La division nationale d’Imagi Affichage prend aujourd'hui de l’expansion avec plusieurs nominations.

Laurence Paquin, ex-Bell Média, devient gestionnaire de comptes nationaux. Laurence a fait partie de l’équipe de Bell Média durant les trois dernières années. Au cours de cette période, elle a su bâtir des relations avec les agences et les annonceurs nationaux, ce qui sera un grand atout pour répondre aux fonctions de son nouveau poste chez IMAGI Affichage.

Marie-Ève Branconnier, coordonnatrice chez IMAGI Affichage, est promue au poste de conseillère publicitaire ventes nationales. La grande expérience de Marie-Ève lui permettra désormais de s'occuper de plusieurs comptes et annonceurs nationaux.

Pour sa part, Julie-Sarah Desjardins demeure superviseure des ventes nationales & des communications, chargée des ententes avec les partenaires nationaux Lamar (Canada anglais) et Outfront (Abribus), ainsi que des ventes nationales et de l'image de l'entreprise.

Pour plus d'informations, visitez le imagiaffichage.com .

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing infuse l’été chez Lait’s Go
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Art de briller, thématique du 55e congrès des JDIQ signé Rouge marketing
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le McFlurry célèbre 30 ans de gourmandise canadienne
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sur la route des Tim avec Publicis Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Adhésion: une nouvelle division signée Pixel pour propulser sa marque employeur au Québec
Lire l'article