Affaires de l'industrie

Poker 101 avec Jonathan Duhamel et Gregory Charles

9 mai 2016

Les casinos du Québec lancent une toute nouvelle campagne publicitaire, signée Réservoir, visant à communiquer les activités autour de la thématique « poker ». L’offensive met en vedette le champion de poker Jonathan Duhamel et le porte-parole de la Société des Casinos du Québec, Gregory Charles.

La campagne, qui se décline en messages radio et dans une vidéo, se déroule dans les marchés de Montréal et du Lac-Leamy, du 13 mai au 11 juin.


Crédits

Client : Véronique Dumas, Andrea Batista — Société des Casinos du Québec
Direction de création : Yves Perreault
Conception et rédaction : Simon Grégoire, Yves Perreault
Direction artistique : Mitch Cayouette, Renée Hudon
Infographie : Sophie Leclerc, Alexandre Provost, Catherine Joannette
Service-conseil : Tiffanie Nguyen, Simon Boulanger
Média : Carat
Réalisateur : Sébastien Gagné
Production : Stéphanie Beaudin, Michel Fortin — JET Films

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Au BALNEA spa + réserve thermale, le repos est aussi productif
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ça donne le goût de s’amuser avec Babybel
Lire l'article
Campagnes et créativité
CRI agence dynamise la promotion IGA x Shell
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article
Campagnes et créativité
Cossette et POM réinventent le Touski avec un vinyle tortilla
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première descente réussie pour Acolyte et Bromont
Lire l'article
Campagnes et créativité
La conversation «Des fois, faut qu’on se parle» est relancée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rien de plus ridicule que de célébrer les 150 ans de Canac
Lire l'article