Affaires de l'industrie

Claude Lessard, Jean Morin et Bruno Gautier feront leur entrée au Temple de la renommée de l’A2C

8 avril 2016

L’Association des agences de communication créative (A2C) a dévoilé les personnalités qui feront leur entrée au Temple de la renommée de l’A2C en mai : Claude Lessard (profil Bâtisseur), Jean Morin (profil Phare) et Bruno Gautier (profil Allié).

Claude Lessard, Jean Morin et Bruno Gautier

Rappelons que le Temple de la renommée de l’A2C souligne annuellement la carrière de grands visionnaires ayant, chacun à leur manière, contribué de façon exceptionnelle à l’excellence et à la vitalité de l’industrie de la communication marketing élargie au Québec par le biais de trois catégories : Bâtisseur (remis à un haut dirigeant pour l’importance de son œuvre), Phare (remis à un professionnel de la communication qui a su inspirer par sa créativité et sa pensée stratégique) et Allié (remis à un partenaire pour son engagement envers le milieu).

L’intronisation de ces récipiendaires aura lieu en mai, lors d’un événement en leur honneur qui retracera leurs parcours et apports à notre industrie.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Au BALNEA spa + réserve thermale, le repos est aussi productif
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ça donne le goût de s’amuser avec Babybel
Lire l'article
Campagnes et créativité
CRI agence dynamise la promotion IGA x Shell
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article
Campagnes et créativité
Cossette et POM réinventent le Touski avec un vinyle tortilla
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première descente réussie pour Acolyte et Bromont
Lire l'article
Campagnes et créativité
La conversation «Des fois, faut qu’on se parle» est relancée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rien de plus ridicule que de célébrer les 150 ans de Canac
Lire l'article