Campagnes et créativité

Opto-Réseau « change la face du monde »

10 mars 2016

L’un des plus importants regroupements de cliniques visuelles au Québec, Opto-Réseau, se refait une beauté et rafraîchit la catégorie.

Ainsi, en collaboration avec l’agence Terrain Ogilvy, Opto-Réseau se dote d’une nouvelle image de marque, d’une nouvelle signature ainsi que d’une nouvelle campagne.

« Une paire de lunettes est plus qu’un accessoire; elle harmonise non seulement la physionomie, mais accentue également la personnalité de celui ou celle qui la porte. D’où l’importance, pour nous, de miser sur une esthétique de campagne très marquée, inspirée de l’univers cinématographique de Jacques Tati. Il faut être inspirant si on veut Changer la face du monde », indique Hugo Galland, directeur de la création de Terrain Ogilvy.

Crédits

Client : Opto-Réseau
Agence : Terrain Ogilvy
Réalisation : Joëlle Desjardins Paquette
Production : Kazak

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
CCM Hockey s’allie de nouveau à l’étoile du hockey Erin Ambrose
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’ASSC et Wink Stratégies font briller le talent canadien
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Pura Vida s’invite à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une dose de sucre et de piquant avec Studio Kay et Evry Jewels
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle image pour Ensemble Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne grand public de l’AQLPH signée Absolu
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro choisit VIBRANT Marketing pour le lancement expérientiel de sa nouvelle marque FOLIA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Storyline Communication accompagne La Belle Excuse
Lire l'article