Campagnes et créativité

Opto-Réseau « change la face du monde »

10 mars 2016

L’un des plus importants regroupements de cliniques visuelles au Québec, Opto-Réseau, se refait une beauté et rafraîchit la catégorie.

Ainsi, en collaboration avec l’agence Terrain Ogilvy, Opto-Réseau se dote d’une nouvelle image de marque, d’une nouvelle signature ainsi que d’une nouvelle campagne.

« Une paire de lunettes est plus qu’un accessoire; elle harmonise non seulement la physionomie, mais accentue également la personnalité de celui ou celle qui la porte. D’où l’importance, pour nous, de miser sur une esthétique de campagne très marquée, inspirée de l’univers cinématographique de Jacques Tati. Il faut être inspirant si on veut Changer la face du monde », indique Hugo Galland, directeur de la création de Terrain Ogilvy.

Crédits

Client : Opto-Réseau
Agence : Terrain Ogilvy
Réalisation : Joëlle Desjardins Paquette
Production : Kazak

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La famille Villeneuve et Sid Lee font renaître Gilles Villeneuve
Lire l'article
Campagnes et créativité
IGA, la Fondation Charles-Bruneau et Sid Lee vous invitent à faire la grimace au cancer pédiatrique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Repensez le design avec «En Perspectives»
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing et Lait’s Go : une quatrième année de collaboration au cœur de l’expérience fan du CF Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec La Tuilerie, 15 % ça compte
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouveaux horizons pour les entreprises avec Sherpa
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean se vit, plus qu’il ne se visite
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CCDMD choisit 8P Design pour moderniser la gestion numérique de plus de 120 sites web
Lire l'article