Sharethrough lance le programme Net Zero Publisher
Cette initiative aidera les éditeurs à comprendre avec précision leur empreinte carbone et à se fixer des objectifs de neutralité nette.
Initiatives numériques
Google lance Demand Gen pour aider les annonceurs
Le nouveau produit est destiné à aider les annonceurs à étendre leurs stratégies sociales sur les plateformes de Google, notamment Display et YouTube.
Initiatives numériques
Pigistes créatifs pour recevoir des mandats par courriel
Une nouvelle plateforme voit le jour pour transformer la façon dont les offres de piges sont distribuées au Québec.
Initiatives numériques
SAIL Plein Air lance la plateforme reSAIL
SAIL a créé reSAIL pour que ces produits délaissés vivent de nouvelles aventures dans d’autres mains.
Initiatives numériques
O2 Web dévoile son accélérateur commercetools
L’agence O2 Web lance un nouvel accélérateur B2B en partenariat avec commercetools, révolutionnant ainsi le déploiement de solutions e-commerce.
Initiatives numériques
Bell Média offre le service Audio adressable
Bell Média lance le service Audio adressable, un nouveau format novateur qui insère dynamiquement des publicités audio numériques dans la programmation lin
Initiatives numériques
Les Produits du Québec lance son balado L’Arrière-Boutique
Dans une série de 12 épisodes, la directrice générale Elfi Morin recevra des acteur·trices clés qui contribuent à faire rayonner l’achat local.
Initiatives numériques
RICARDO dévoile sa nouvelle application
Il sera maintenant facile d'accéder à son menu, sa liste d'épicerie et ses recettes favorites en un seul clic.
Initiatives numériques
Click & Mortar mise sur le MMM en réponse à la loi 25
Click & Mortar développe un modèle de marketing mix modeling à l’interne en réponse à la Loi 25 et aux changements dans Google Analytics.
Initiatives numériques
Thirdbridge se dote d’un département de design UX/UI
Le département de design UX/UI a pour but d’offrir des solutions numériques complètes et faciliter une fois de plus la vie de ses clients en limitant les i
Initiatives numériques
X deviendra une plateforme payante
Elon Musk mettra en place un paiement mensuel pour tous les utilisateurs.
Initiatives numériques
Used.ca lance IMPRESS Ad Studio en partenariat avec M32 Connect
Les entreprises acquièrent une autonomie en matière d’achat d’espace publicitaire, de ciblage et de suivi de campagnes, favorisant ainsi un meilleur retou