Honda se promène avec Martin Matte de la suffisance au pléonasme. Amusant et bien fait. La publicité télé met en scène le comédien qui, debout à côté
Marketing et Communication
Radio-Canada fête son 75e anniversaire
Radio-Canada fête ses 75 ans. Et il s’agit d’une célébration d’envergure. Plusieurs entreprises sont portées à fêter leur cinquième, dixième, ving
Marketing et Communication
Bravo à Uniprix et Tank
La publicité télévisée d’Uniprix tombe dans la catégorie des pubs sympathiques; elle ne gagnera peut-être pas de prix créatif mais elle est efficace et
Marketing et Communication
Arcelor Mittal ou savoir communiquer
On voit relativement peu de publicité institutionnelle au Québec et pourtant, quelle belle forme de communication pouvant se décliner et «joindre l’utile
Marketing et Communication
Attention brûlant!
L’agence LG2 a réussi l’évolution de sa campagne pour le Nouveau-Brunswick. En effet, plusieurs réalisations avaient mis de l’avant le concept intéres
Marketing et Communication
Pépinière publicitaire
Sid Lee ne cesse de nous surprendre avec sa dernière campagne pour Vidéotron avec le talentueux André-Philippe Gagnon. Cette approche client mystère est plu
Marketing et Communication
Pépinière publicitaire
Le rêve, par essence, n’est pas réel; on rêve lorsque l’on dort! Or, «Vivez votre rêve» vient nous réveiller. Vraisemblablement, l’agence Cart1er a
Marketing et Communication
Pépinière publicitaire
Mes étudiants apprécient les nouvelles exécutions de la campagne des Fromages d’ici. Il s’agit d’une publicité au ton juste, franc, sincère et vrai.