Idéa 2024: Brin de jasette avec Élisa Ève De Serres
Cinq années se sont écoulées depuis le lancement du prestigieux concours Idéa, orchestré par l’Association des agences de communications créatives (A2C)
Affaires de l'industrie
Paul Arcand et Cogeco Média poursuivent leur association
Ainsi, dès l’automne 2024, le morning man numéro 1 au Canada diffusera son contenu sur les plateformes web de Cogeco Média.
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Personnalité de la semaine: Roxanne Fabien (Featuring)
Comprendre l’impact des marques sur le quotidien des gens est ce qui fascine Roxanne Fabien le plus.
Affaires de l'industrie
Les Semaines de la presse et des médias de la FPJQ sont de retour pour une cinquième édition
Pour la cinquième année consécutive, La Fédération des Journalistes du Québec (FPJQ) présente les Semaines de la presse et des médias.
Affaires de l'industrie
M’as-tu lu ?
Interagir habilement avec les médias peut décupler l’impact de votre message.
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L’ÉMI rebaptisée l’École des arts et cultures
L’École multidisciplinaire de l’image (ÉMI), fait peau neuve et devient officiellement l’École des arts et cultures (ÉdAC).
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Idéa 2024: Brin de jasette avec Guillaume Bergeron
Cinq années se sont écoulées depuis le lancement du prestigieux concours Idéa
Affaires de l'industrie
Décrypter le rayonnement médiatique, une mesure à la fois
Possible de quantifier le rayonnement des campagnes de relations publiques?
Affaires de l'industrie
Femme inspirante: Brigitte Coutu (RICARDO Media)
Tout au long de sa carrière, grâce à sa force tranquille, à ses qualités humaines et à son talent pour bien s’entourer, Brigitte Coutu a su développer
Affaires de l'industrie
Lobbyisme et relations publiques: une paire complémentaire
Les RP et le lobbyisme sont des pratiques intimement liées et visent tous deux à exercer une certaine influence à travers la diffusion de messages précis.
Affaires de l'industrie
Les RP à l’ère numérique: entre médias traditionnels et nouvelles technologies
Ne nous cachons rien : ce qui comptait aux yeux des consommateur·rices il y a 5 ans a probablement changé aujourd’hui et c’est la même chose pour tout
Affaires de l'industrie
L'agence Possible partage une vision rafraîchissante du marketing
L'agence Possible s'engage à réinventer la collaboration tout au long du processus créatif et contribuer à faire reconnaître l’apport de l’image de mar